Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
1606Posté le 28/12/2011 à 10:35:14
Ouais, mais certains comme le disait je sais plus qui, c'est un peu les mecs en bout de table qui parlent, sortent des blagues mais que personne n'écoute vraiment.
Pour estherk, moi je ne savais même pas qui c'est jusqu'à hier. Ca ne m'a pas empêché de lire et comprendre mes topics habituels.
Après c'est sur, si un un mec lance un conversation, un débat, ou n'importe quoi d'autre, c'est un peu plus difficile de ne pas le lire.
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 10:35:45 ]
Anonyme
24659
1607Posté le 28/12/2011 à 10:44:26
Citation :
Non mais faites comme moi, ne lisez que les gens qui vous semble intéressant. Pour moi dans le pub ça se limite à 10-15 personnes.
+1
En général, je zappe aussi tous les posts de plus de 20 lignes. De toute façon, il y a toujours une armée derrière pour quoter tous les passages interressants pendant encore 10 posts.
En général, je zappe aussi tous les posts de plus de 20 lignes. De toute façon, il y a toujours une armée derrière pour quoter tous les passages interressants pendant encore 10 post
La même.
x
Hors sujet :
Et un petit truc, quand il y a à écrire un truc assez long, le mieux et de faire pleins de petites paragraphe plutotqu'untrucécritcommeçaquiestbeaucoupplusdifficileetchiantàlire.
Ca coute pas plus cher, et ça donne plus envie de lire le post.
De plus, les types donneurs de leçon cinglante, ça me fout en rogne.
En revanche toi je ne sais pas si tu es à la page du comique involontaire de tes déclarations. Ça vaut son pesant de cacahuètes, à chaque fois, bravo, continue champion!
Quant à la tendance scatologique de fond, je suppose que c'est inutile de relever, c'est sûrement une histoire de stade infantile chez toi, on ne se refait pas, tu dois apprendre à vivre avec, ça doit pas être facile tous les jours...