Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 699 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1601
Estherk se croit drôle mais ne fait rire que lui.

De plus, les types donneurs de leçon cinglante, ça me fout en rogne.

A péter plus haut que son cul, il doit avoir les cheveux qui sentent la merde.

 

 

1602
Non mais faites comme moi, ne lisez que les gens qui vous semble intéressant. Pour moi dans le pub ça se limite à 10-15 personnes.
1603

Je lis presque tout le monde, sauf dans le topic du café du commerce mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1604
oui, mais pour suivre un topic, si tu lis un post sur 2, difficile de comprendre le cours de la discussion! :??:

 

 

1605

Nan, quand je saute des post c'est plutôt parce qu'en une nuit le truc à pris 6 pages de plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1606
Ouais, mais certains comme le disait je sais plus qui, c'est un peu les mecs en bout de table qui parlent, sortent des blagues mais que personne n'écoute vraiment.

Pour estherk, moi je ne savais même pas qui c'est jusqu'à hier. Ca ne m'a pas empêché de lire et comprendre mes topics habituels.

Après c'est sur, si un un mec lance un conversation, un débat, ou n'importe quoi d'autre, c'est un peu plus difficile de ne pas le lire. :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 10:35:45 ]

1607
Citation :
Non mais faites comme moi, ne lisez que les gens qui vous semble intéressant. Pour moi dans le pub ça se limite à 10-15 personnes.


+1

En général, je zappe aussi tous les posts de plus de 20 lignes. De toute façon, il y a toujours une armée derrière pour quoter tous les passages interressants pendant encore 10 posts.
1608
Citation :
En général, je zappe aussi tous les posts de plus de 20 lignes. De toute façon, il y a toujours une armée derrière pour quoter tous les passages interressants pendant encore 10 post


La même.

x
Hors sujet :

Et un petit truc, quand il y a à écrire un truc assez long, le mieux et de faire pleins de petites paragraphe plutotqu'untrucécritcommeçaquiestbeaucoupplusdifficileetchiantàlire.
Ca coute pas plus cher, et ça donne plus envie de lire le post.
1609
x
Hors sujet :
Citation :
De plus, les types donneurs de leçon cinglante, ça me fout en rogne.


En revanche toi je ne sais pas si tu es à la page du comique involontaire de tes déclarations. Ça vaut son pesant de cacahuètes, à chaque fois, bravo, continue champion! :bravo:

Quant à la tendance scatologique de fond, je suppose que c'est inutile de relever, c'est sûrement une histoire de stade infantile chez toi, on ne se refait pas, tu dois apprendre à vivre avec, ça doit pas être facile tous les jours...
1610
Qu'est ce que je disais! icon_facepalm.gif