Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
(en réalité je suis déjà mort, je suis une simple rémanence électronique de quelque vivant déjà occis, et j'erre ainsi çà et là mais!... oh je ne suis pas dupe!)
La preuve est très simple, tu ne peux pas me tuer, tout chat wannabe hitlerisant que tu sois avec ton slogan ouvertement homosexuel en signature! (d'ailleurs c'est assez courageux je trouve de montrer ouvertement ainsi à qui l'on a à faire!)
EstherK > Tu vois, ça fait deux pages que je me dis que l'acharnement contre toi est super vache. Mais là, quand je lis ta merdique allusion homophobe ça me donne juste envie de me joindre à eux
Il faut que tu m'expliques en quoi ce que tu décris est comme tu le décris, parce que je ne faisais positivement que relever le courage de Traumax (à moins qu'il ne soit pervers et s'y entende à faire subir le sort à des femmes, mais cela à propos de lui je ne saurais le penser, ne sommes-nous pas ici au Pub des gentlemen?)
Mais faites revenir les cyar et pictocube s'il vous plait, ils étaient plus marrants!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1629Posté le 28/12/2011 à 12:37:18
Citation :
Il faut que tu m'expliques en quoi ce que tu décris est comme tu le décris, parce que je ne faisais positivement que relever le courage de Traumax (à moins qu'il ne soit pervers et s'y entende à faire subir le sort à des femmes, mais cela à propos de lui je ne saurais le penser, ne sommes-nous pas ici au Pub des gentlemen?)
Tu vois, c'est typiquement le style pédant-chiant qui est lourd à lire. Si tu veux parler comme un livre, trouves un forums d'écrivains ratés.