Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 729 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1621

Tu vas mourir.

1622
Vous savez tout a l'heure quand je parlais de post chiants a lire, c'est exactement ca.
1623
(en réalité je suis déjà mort, je suis une simple rémanence électronique de quelque vivant déjà occis, et j'erre ainsi çà et là mais!... oh je ne suis pas dupe!)
1624

Prouve le.

1625
La preuve est très simple, tu ne peux pas me tuer, tout chat wannabe hitlerisant que tu sois avec ton slogan ouvertement homosexuel en signature! (d'ailleurs c'est assez courageux je trouve de montrer ouvertement ainsi à qui l'on a à faire!)
1626
EstherK > Tu vois, ça fait deux pages que je me dis que l'acharnement contre toi est super vache. Mais là, quand je lis ta merdique allusion homophobe ça me donne juste envie de me joindre à eux
1627
Citation :
allusion homophobe
Il faut que tu m'expliques en quoi ce que tu décris est comme tu le décris, parce que je ne faisais positivement que relever le courage de Traumax (à moins qu'il ne soit pervers et s'y entende à faire subir le sort à des femmes, mais cela à propos de lui je ne saurais le penser, ne sommes-nous pas ici au Pub des gentlemen?)

Mais faites revenir les cyar et pictocube s'il vous plait, ils étaient plus marrants! :mdr:
1628

Une allusion homophobe? eek

Il a juste dit que c'était courageux ce genre d’honnêteté( vu certains beaufs qui trainent aussi par ici )

Et c'est juste qu'il en prend plein la gueule pour pas cher...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1629

Citation :

Il faut que tu m'expliques en quoi ce que tu décris est comme tu le décris, parce que je ne faisais positivement que relever le courage de Traumax (à moins qu'il ne soit pervers et s'y entende à faire subir le sort à des femmes, mais cela à propos de lui je ne saurais le penser, ne sommes-nous pas ici au Pub des gentlemen?)

 

Tu vois, c'est typiquement le style pédant-chiant qui est lourd à lire. Si tu veux parler comme un livre, trouves un forums d'écrivains ratés.
1630
Bref, on a rencontré EstherK.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte