Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 737 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1611
:popcorn: :bibine: :grattelesvalseuses:
1612

Mais putain ferme ta gueule, tu connais rien, tu sais rien et visiblement t'as du mal à saisir l'esprit de camaraderie qui règne ici.

Saches que Patrick est plutôt apprécié, contrairement à toi, donc, oui, vos comportements diffèrent beaucoup.

Pas mal de gens te disent leur sentiment à ton sujet depuis que tu es là et tu sembles pas faire un seul effort. Ca nous donne pas envie d'être sympa et ça améliore pas ton image, qu'elle soit juste ou fausse.

Et saches un truc, nous avons le monopole du bon goût, de l'humour et de l'intelligence, si t'es pas d'accord c'est pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1613
:dégaineleschips: :musiquederocky:
1614

Citation :

ferme ta gueule(..)saisir l'esprit de camaraderie qui règne ici.

 

bravo
1615
euh, je crois que ça s'adressait à moi, pas à Patrick Truelle, mais +1 pour Picto quand même.
:bravo:

 

 

1616
x
Hors sujet :
Citation :
Mais putain ferme ta gueule, tu connais rien, tu sais rien et visiblement t'as du mal à saisir l'esprit de camaraderie qui règne ici.


Je t'assure c'est vraiment très drôle! Si tu as deux neurones tu peux regarder ça, c'est dans l'actualité du jour et ça correspond très bien à ton idée d'esprit de camaraderie qui règne ici.

Citation :
Et saches un truc, nous avons le monopole du bon goût, de l'humour et de l'intelligence, si t'es pas d'accord c'est pareil.

Là je suis d'accord, c'est incontestable compte tenu des critères annoncés, je te l'accorde définitivement!
1617
Citation :
Je t'assure c'est vraiment très drôle! Si tu as deux neurones tu peux regarder ça, c'est dans l'actualité du jour et ça correspond très bien à ton idée d'esprit de camaraderie qui règne ici.


Visiblement toi tu n'en a aucun. Je remet en gras, en majuscule et en souligné pour être sur que tu ne passe pas à côté :

Citation de pictocube :
Mais putain ferme ta gueule, TU CONNAIS RIEN, TU SAIS RIEN ET VISIBLEMENT T'AS DU MAL A SAISIR L'ESPRIT DE CAMARADERIE QUI RÈGNE ICI.
1618

Traumax -> ben ouais  mrgreen, c'est pas ça ?

Citation de EstherKasseburne :

Je t'assure c'est vraiment très drôle!

Je t'assure t'es vraiment très chiant !

J'ai 2 neurones, et ils te seraient reconnaissant d'éviter d'aggraver ton cas en étant méprisant. Les gens ici ont essayé de te prévenir, tu t'en branles, forcément, ça en énerve certains dont moi...

J'imagine bien ce que tu penses d'une attitude comme la mienne, mais je ne vois pas pourquoi je m'en soucierai alors que tu n'es pas en capacité de l'interpréter correctement puisque tu ne me connais pas, ni ma façon de m'exprimer ici, ni ce "lieu" et les us, habitudes, codes qui y sont liés, mais surtout puisque tu n'as visiblement aucune envie de comprendre pourquoi tu plombes l'ambiance et gonflant un maximum de personne.

Puis ton lien là, j'ai pas ta culture, je parle pas l'anglais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1619

Autrement dit, tu pointes avec pour devises : "je fais ce que je veux et je m'en branle du reste".

On a fait mieux pour s'intégrer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1620
C'est bien aussi le comique de répétition, mais en général ça ne prend pas sur les les blagues à base de simple comique de situation comme les cas où quelqu'un se ridiculise sans s'en rendre compte, comme par exemple à se mettre à beugler alors que la porte est restée ouverte, ou ne pas se rendre compte que l'on est pris dans les travers qu'on entend dénoncer (exemple Michou et l'"uranisme prononcé" mentionnée ailleurs l'autre jour.)
Non, pour que ça soit efficace, il faudrait une bonne blague en premier lieu, et là, la seule blague serait située dans la partie saisir l'esprit de camaraderie qui règne ici, mais de manière involontaire encore, donc hélas la répétition ici ne rend pas tout le comique que tu entendais appuyer, et c'est dommage parce qu'on aime bien rire ici comme même en même temps qu'on apprécie l'esprit de camaraderie qui règne ici.

Voilà voilà, en même temps c'est bien d'essayer et cela donne l'occasion à tous les petits camarades, dont l'esprit règne ici (amen!), d'apprendre à mieux te connaître dans ton acharnement comique à nous divertir!