Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 267 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : On se remet à parler de la mort de Kurt Cobain, ou on se tait.

OK. et lol aussi. T'es modero thematique des morts celebres? Allez range ton zele papi, ça ne te va pas.

Bon alors pour avoir un argument, LOL, je dirais au petit garçon qui me saute au coup que si KC (han) n'était pas un produit marketing de masse comme ça, y'aurait pas de petits enfants de 15 ans qui en feraient une idole sur les sites internet de musique, par exemple. Ca va, c'est correct comme post?

Quant à sa mort, à la limite, je ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne s'en branle pas, à moins que sa puberté n'aie pris un léger retard.

Bon topic, sinon. Passionant.
112

Hors sujet : Loop : le post a goum sté de l'humour.

113

Hors sujet : nan je pense pas, y'en a eu 2 d'ailleurs.

114

Hors sujet : Le premier c'etait pas le meme. Fait gaffe tu commences à faire comme moi à regarder uniquement le compteur pour identifier le membre, ça peut jouer des tours. :mrg:

Non serieusement connaissant un peu Goum je pense que c'etait pour de deconner.

115

Hors sujet : Ok c'est cool alors. Je ne connais pas goum.

116
Au fait, ils ont eu une fille...... qqun a des news.... Frances k elle s appelle..... elle fait d la zic??? :noidea:
117
:roll: euh, elle doit avoir 12 ans la gamine en même temps... et je pense que pour l'instant le fait d'être trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil la préoccupe plus que de savoir ce qu'elle voudra faire plus tard...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

118

Hors sujet : J'ai dit ça parce que ça commencait à se taper dessus, mais c'est sur que j'ai pas mis de smileys donc ça passe pour un topic désagréable. Comme celui-ci dailleurs.

119

Citation : Quant à sa mort, à la limite, je ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne s'en branle pas, à moins que sa puberté n'aie pris un léger retard.

Bon allez. Stop . fini la guerre. En tout cas moi j'arrête, ça ne servirait à rien de continuer. Dac?

Heu Frances Bean ne vit pas ac Courtney Love? pourquoi?
120
Ben on va dire que les bagarres en état d'ébriété, les agressions dans les bars et la détention de "substances contrôlées" (dans le meilleur des cas), surtout de la part d'une femme qui passe les 3/4 de son temps loin de chez elle, c'est pas super bien vu par les juges aux States (ici non plus d'ailleurs... c'est dire! :mrg: ). Résultat: elle s'est fait retirer je sais pas combien de fois la garde de sa gosse, au fil de ses condamnations.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.