Mort de Kurt Cobain?
- 136 réponses
- 26 participants
- 2 267 vues
- 24 followers
As13
Anonyme
Citation : On se remet à parler de la mort de Kurt Cobain, ou on se tait.
OK. et lol aussi. T'es modero thematique des morts celebres? Allez range ton zele papi, ça ne te va pas.
Bon alors pour avoir un argument, LOL, je dirais au petit garçon qui me saute au coup que si KC (han) n'était pas un produit marketing de masse comme ça, y'aurait pas de petits enfants de 15 ans qui en feraient une idole sur les sites internet de musique, par exemple. Ca va, c'est correct comme post?
Quant à sa mort, à la limite, je ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne s'en branle pas, à moins que sa puberté n'aie pris un léger retard.
Bon topic, sinon. Passionant.
Anonyme
Hors sujet : Loop : le post a goum sté de l'humour.
Anonyme
Hors sujet : nan je pense pas, y'en a eu 2 d'ailleurs.
Anonyme
Hors sujet : Le premier c'etait pas le meme. Fait gaffe tu commences à faire comme moi à regarder uniquement le compteur pour identifier le membre, ça peut jouer des tours.
Non serieusement connaissant un peu Goum je pense que c'etait pour de deconner.
Anonyme
Hors sujet : Ok c'est cool alors. Je ne connais pas goum.
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Goum Le Chat
Hors sujet : J'ai dit ça parce que ça commencait à se taper dessus, mais c'est sur que j'ai pas mis de smileys donc ça passe pour un topic désagréable. Comme celui-ci dailleurs.
As13
Citation : Quant à sa mort, à la limite, je ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne s'en branle pas, à moins que sa puberté n'aie pris un léger retard.
Bon allez. Stop . fini la guerre. En tout cas moi j'arrête, ça ne servirait à rien de continuer. Dac?
Heu Frances Bean ne vit pas ac Courtney Love? pourquoi?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte