Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 263 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
Sinon on peut aussi faire comme 99,5 % des gens et s'en foutre completement.
132

Hors sujet : P'té Duch, c'est à cause de réponses comme ça que Shirow se fait emmerder par des boulets dans le pub. :mdr:

Moi je crois que Cobain s'est suicidé parce qu'il n'était pas dupe que sa musique n'était pas à la hauteur du succès qu'a eu le groupe. Que ça le déprimait de voir des gens plus talentueux et innovants que lui rester dans l'ombre là où lui était porté aux nues grâce à un songwritting simple et des morceaux pop' à peine cachés derrière un faux-semblant de rebellion adolescente.
133
Duch dans ce cas, tu ne t'exprimes pas, parce qu'un moderateur qui fait une réponse de boulet sans faire avancer la discussion, le mec qui ne fait pas partie de l'équipe d'audiofanzine, se fait allumer par tes collègues parce que ça polue les boites mails...

J'aime bien ta réponse Agentcarotte, c'est tout à fait censé quand on connait le personnage mais...je pense qu'il aurait plutôt continué à se rendre utile en usant de sa notoriété pour les faire connaitre.
Et puis il etait super heureux d'être papa.
Dans une interview de 94 donnée à la nana de m6 qui avait les cheveux rouges là, je sais pu son nom, bref, il expliquait que avant effectivement il etait depressif, bla bla bla, il se foutait même de son propre comportement et franchement, il donnait l'impression d'un mec posé, qui avait réfléchi sur ses années d'excès et que justement il voulait passer à autre chose, notamment au niveau de la musique faire un virage à 180°

Faut quand même pas oublier que Courtney est une nana hyper opportuniste...et carrément barrée...ça fait pas tout ok mais relié aux arguments que j'avance plus haut...
134

Citation : Duch dans ce cas, tu ne t'exprimes pas, parce qu'un moderateur qui fait une réponse de boulet sans faire avancer la discussion, le mec qui ne fait pas partie de l'équipe d'audiofanzine, se fait allumer par tes collègues parce que ça polue les boites mails...

Youhou kurt morrisson ici la terre ! On est dans le pub là, donc ce n'est pas un mailing forum et j'ai parfaitement le droit de dire que je trouve completement :zzz: le pastanage sur le vrai faux mythe de la mort de cobain. C'est le genre de truc qui a ete vu, re-vu et re-re-vu 100 fois et que je trouve toujours aussi sideralement vide d'interet.
135
+1 avec Duch, on s'en fout.
Je pense aussi que courtney n'est pour rien dans l'avion qui ne se serait pas écrasé sur la maison blanche. En revanche, elle contribue grandement au réchauffement climatique.
136

Citation : En revanche, elle contribue grandement au réchauffement climatique.

Je m'inscris en faux:

Au secour! :surpris:
137

Hors sujet : J'ai mouru de rire au post de duch en premiere page:

Citation : NSA= National Secret America.

Et le mec qui te croit :mdr: