Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 268 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi pour etre tres honnete je n'en ai absolument rien à cirer. Que ça soit elle ou pas il est mort et depuis le temps il y a prescription.
92
Moi j'ai des chaussures à cirer :bravo: ... excuse-moi :oops:

Moi non sérieusement je n"en ai pas rien à foutre, parce qu'à cause d'elle, on a plus de super cd de niravna... :??:
93
Mieux vaut ça qu'avoir des albums completement nuls. Et puis cette histoire ça entretient le mythe.
94
Moi le mythe, mm si j'ai connu NIRVANA ainsi, m'attriste et m'énerve...
95
Je me suis mal exprimé. J'arrive pas a trouver les mots...
96
T'a jusqu'à ce soir, 7 h pour les trouver... :clin:
97

Citation : Moi non sérieusement je n"en ai pas rien à foutre, parce qu'à cause d'elle, on a plus de super cd de niravna...

Attend, si il était toujours là, il aurait sortis quoi en dix ans ? 3 albums, voire 4, sans compter avec le risque de splitt du groupe.

Là tu as 15000 cd, avec des exclus, un film au cinéma, des bouquins, un ou deux dvd, peut être même des poils de culs en vente sur le net en 2006 (si ils arrivent à se mettre d'accord sur le prix) que ses exs auraient conservé.

Alors franchement, calculette au poing, c'est quand même vachement mieux, non?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
98
Non. J'aurais préféré 3 ou 4 cd à cette folie médiatique. Trop d'enrichissement réalisés sur la mort de Cobain.
99
Fuyu :bravo2:

Sinon c'est toujours drôle les gens qui sont sûrs d'un truc comme ça où ils n'ont aucune info qui s'est déroulé 10 ans avant à l'autre bout du monde.
100

Citation : Trop d'enrichissement réalisés sur la mort de Cobain.

Putain t'es un dictionnaire de la connerie édition réactualisée à toi seul toi c'est pas possible.