Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 269 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Pauvre Frances... un père suicidé et une mère zinzin droguée...
122

Pis c'qu'est bien c'est qu'elle ressemble pas duuuu tooouut a son père...
123

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
124
Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :

Countrey la tuer ..../Il se sont fait de la tune sur son dos

Je me di juste que Kurt c'est tué car il etait heureux et qu'il ne voulait pas se désagréger lentement, maintenant je me contente d'écouter sa musique de respecter son génie et de me rapeller de lui comme un mec normal qui jouait avec ses tripes qui hurlait sa haine et n'ayant pas voulu etre sanctifié.
125

Citation : Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :

Countrey la tuer

clair! :bravo2:
126

Citation : Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :

Countrey la tuer

Je sais pas pourquoi , mais en lisant ca , j'ai eu un putain de fou rire ... :mdr:
127

Citation : Country la tuer

128
J'allais faire la meme. :bravo:

129
Kurt Cobain est mort ????

vous vous trompez ... c'est james Brown qui est mort
130
Juste pour apporter des precisions quand meme :

- Kurt a été depressif , c'est indéniable. Qu'il ait continué à l'être jusqu'à ses 27 ans au point de se tirer une balle...c'est moins certain.

Rappelons quand même que Kurt voulait d'une part divorcer de Courtney et d'autre part s'appretait à modifier son testament pour la rayer de celui-ci.
Rappelons aussi que lire sa lettre d'adieu en faisant abstraction des 4 dernières lignes n'est ni plus ni moins qu'une lettre expliquant qu'il voulait quitter Nirvana.

Faits troublants, le mec (à priori un pote à Kurt, mais un gros toxico, c'est important de le souligner) qui a fait visiter la maison au detective engagé par Courtney a "oublié" de lui faire visiter la pièce du haut où Kurt était déjà à même le sol à ce moment là...
Le rapport des flics, du moins à ce que j'en ai lu et sur ce point ok je remets en doute mes sources, estime que vu le taux d'heroine qu'il avait dans le sang, il n'aurait pas été capable de se tirer une balle car à la limite de l'overdose...
Dernier point, dans le cendrier, yavait 2 types de clopes... (bon ça c'est pareil , on peut en douter)

Concernant le mec assistant photographe qui l'a senti depressif....si Kurt etait défoncé et sur le point de divorcer alors qu'il avait une fille...ça devait le travailler vu qu'il en a lui-même souffert à 8 ans...

Après tout ça on pense ce qu'on veut...moi je pense que sa mort à 27 ans en tant que star du rock (qui rejoint les grands du rock morts à 27 ans) était un coût assuré de se faire du fric...