Mort de Kurt Cobain?
- 136 réponses
- 26 participants
- 2 269 vues
- 24 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2005 à 17:58:06Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ??
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 28/12/2005 à 19:37:50
Pauvre Frances... un père suicidé et une mère zinzin droguée...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 28/12/2005 à 21:12:34
Pis c'qu'est bien c'est qu'elle ressemble pas duuuu tooouut a son père...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 28/12/2005 à 21:53:59
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Boddat
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
124 Posté le 01/01/2007 à 22:22:55
Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :
Countrey la tuer ..../Il se sont fait de la tune sur son dos
Je me di juste que Kurt c'est tué car il etait heureux et qu'il ne voulait pas se désagréger lentement, maintenant je me contente d'écouter sa musique de respecter son génie et de me rapeller de lui comme un mec normal qui jouait avec ses tripes qui hurlait sa haine et n'ayant pas voulu etre sanctifié.
Countrey la tuer ..../Il se sont fait de la tune sur son dos
Je me di juste que Kurt c'est tué car il etait heureux et qu'il ne voulait pas se désagréger lentement, maintenant je me contente d'écouter sa musique de respecter son génie et de me rapeller de lui comme un mec normal qui jouait avec ses tripes qui hurlait sa haine et n'ayant pas voulu etre sanctifié.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 01/01/2007 à 22:37:34
Citation : Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :
Countrey la tuer
clair!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 01/01/2007 à 23:02:54
Citation : Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :
Countrey la tuer
Je sais pas pourquoi , mais en lisant ca , j'ai eu un putain de fou rire ...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 01/01/2007 à 23:21:22
J'allais faire la meme.
Anonyme
10
129 Posté le 02/01/2007 à 16:22:56
Kurt Cobain est mort ????
vous vous trompez ... c'est james Brown qui est mort
vous vous trompez ... c'est james Brown qui est mort
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 11/09/2007 à 23:44:29
Juste pour apporter des precisions quand meme :
- Kurt a été depressif , c'est indéniable. Qu'il ait continué à l'être jusqu'à ses 27 ans au point de se tirer une balle...c'est moins certain.
Rappelons quand même que Kurt voulait d'une part divorcer de Courtney et d'autre part s'appretait à modifier son testament pour la rayer de celui-ci.
Rappelons aussi que lire sa lettre d'adieu en faisant abstraction des 4 dernières lignes n'est ni plus ni moins qu'une lettre expliquant qu'il voulait quitter Nirvana.
Faits troublants, le mec (à priori un pote à Kurt, mais un gros toxico, c'est important de le souligner) qui a fait visiter la maison au detective engagé par Courtney a "oublié" de lui faire visiter la pièce du haut où Kurt était déjà à même le sol à ce moment là...
Le rapport des flics, du moins à ce que j'en ai lu et sur ce point ok je remets en doute mes sources, estime que vu le taux d'heroine qu'il avait dans le sang, il n'aurait pas été capable de se tirer une balle car à la limite de l'overdose...
Dernier point, dans le cendrier, yavait 2 types de clopes... (bon ça c'est pareil , on peut en douter)
Concernant le mec assistant photographe qui l'a senti depressif....si Kurt etait défoncé et sur le point de divorcer alors qu'il avait une fille...ça devait le travailler vu qu'il en a lui-même souffert à 8 ans...
Après tout ça on pense ce qu'on veut...moi je pense que sa mort à 27 ans en tant que star du rock (qui rejoint les grands du rock morts à 27 ans) était un coût assuré de se faire du fric...
- Kurt a été depressif , c'est indéniable. Qu'il ait continué à l'être jusqu'à ses 27 ans au point de se tirer une balle...c'est moins certain.
Rappelons quand même que Kurt voulait d'une part divorcer de Courtney et d'autre part s'appretait à modifier son testament pour la rayer de celui-ci.
Rappelons aussi que lire sa lettre d'adieu en faisant abstraction des 4 dernières lignes n'est ni plus ni moins qu'une lettre expliquant qu'il voulait quitter Nirvana.
Faits troublants, le mec (à priori un pote à Kurt, mais un gros toxico, c'est important de le souligner) qui a fait visiter la maison au detective engagé par Courtney a "oublié" de lui faire visiter la pièce du haut où Kurt était déjà à même le sol à ce moment là...
Le rapport des flics, du moins à ce que j'en ai lu et sur ce point ok je remets en doute mes sources, estime que vu le taux d'heroine qu'il avait dans le sang, il n'aurait pas été capable de se tirer une balle car à la limite de l'overdose...
Dernier point, dans le cendrier, yavait 2 types de clopes... (bon ça c'est pareil , on peut en douter)
Concernant le mec assistant photographe qui l'a senti depressif....si Kurt etait défoncé et sur le point de divorcer alors qu'il avait une fille...ça devait le travailler vu qu'il en a lui-même souffert à 8 ans...
Après tout ça on pense ce qu'on veut...moi je pense que sa mort à 27 ans en tant que star du rock (qui rejoint les grands du rock morts à 27 ans) était un coût assuré de se faire du fric...
- < Liste des sujets
- Charte