Le pub du graphiste
- 3 422 réponses
- 89 participants
- 57 870 vues
- 84 followers
Anonyme
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
Anonyme
Hors sujet :
bah à vrai dire, à part ce qui est professionnel (là je m'en fiche un peu car c'est du travail qui correspond simplement à des critères mercantiles ou plus généralement à un besoin d'autres personnes), je montre jamais rien même à mes proches. Idem pour la musique... Ca reste mon jardin secret quoi
Toute façon, concernant la zik en général ça passe pas la semaine sur mon disque dur alors...
Anonyme
Anonyme
Chuck Van Damme
Hors sujet : Citation : Moi je montre rien non, c'est un peu comme ma musique, je dois être trop pudique pour ça...
T'avais pas fait un mp3 de ton soldano ?
Anonyme
Hors sujet : Si j'en ai fait plein des mp3, mais que des trucs à l'arrache fait en 5 min, jamais une compo
Chuck Van Damme
Hors sujet : demande à Lony de t'aider
Pour revenir au sujet, quels sites connaissez vous sur l'infographie qui parlent des nouveautés, proposent des tutoriels... l'AF des graphistes quoi
Anonyme
Chuck Van Damme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte