Le pub du graphiste
- 3 422 réponses
- 89 participants
- 57 873 vues
- 84 followers
Anonyme
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
Anonyme
Hors sujet : Je te rassure, moi non plus, à chaque fois faut que j'aille voir les alertes dans ma boîte mail, sinon je capte pas. On devrait avoir une voix de Babar imitant Martis disant "dans ton cul AF", réplique mythique d'un très court-métrage mythique
cecgwen
Anonyme
Là, j'ai testé un détourage sur une image de mauvaise qualité, benG "extraire" ou "couches RVB" ne servent pas à grand chose, et au final, obligé de le faire à la mano...
Anonyme
Hors sujet : Merci Zap pour le mièle. Mais sur le plan strictement non technique, t'aimes bien ?
Anonyme
Hors sujet : ben c'est un peu trop psyché pour moi, je crois pas avoir bien tout compris le pourquoi du comment
Anonyme
Hors sujet : C'est juste esthétique, y'a aucun sens Même si pour le premier ça fait un peu chamanique avec les animaux
Anonyme
Hors sujet :
ça fait pas mal aux yeux du tout dans l'ensemble (sauf les détails dont je t'ai parlé dans le miel)
Anonyme
Hors sujet : C'est quels ombres qui te choquent en particulier ? Mon gros problème, c'est que j'ai du mal avec les ombres nettes, je les trouve toujours bizarres donc je les floute, alors qu'au début elles sont la réplique via calque de leur modèle. Celle du chien de prairie, c'est normal, je me suis planté et il a fallu rattraper le coup avec calques déjà fusionnés
T'as pas des trucs à montrer, toi ? A part ton design de t-shirt, j'entends
Anonyme
Hors sujet : bah t'as qu'à utiliser les masques et les calques de réglages, et toc.
Moi je montre rien non, c'est un peu comme ma musique, je dois être trop pudique pour ça...
Anonyme
Hors sujet : Pourquoi est-ce que tu crois que c'est en privé que je te les ai montrés ;) L'autre jour, sur ce forum, j'ai mis un dessin fait à l'arrache comme ça, je l'ai laissé une journée ! Ca y est je suis un homme !
Franchement, sur ce point là, je suis pareil que toi (un peu moins), mais par PM n'hésite pas si ça te dérange pas trop, ça m'intéresse
J'ai même réussi à confier un truc important à YLF, et il est 10 fois plus long que toi
- < Liste des sujets
- Charte