Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 223 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2301
'foiré :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2302
Non, c'est un compliment :bravo:

Ton logiciel est excellent. Et pas seulement pour la musique.

Grâce à lui, les gens vont pouvoir travailler plus efficacement, développer leur créativité, avoir de meilleures idées...

Ainsi, il va permettre à terme à l'humanité de faire un grand bond en avant. Inventer les nouvelles technologies apportant à tous bonheur et bien être sans poluer, peut-être trouver des sources d'énergies inépuisables...

Et ainsi peut-être apporter la paix dans le monde et sauver l'humanité.

Je ne voudrais pas que le sort de l'humanité soit suspendu à un goût déplorable pour les couleurs pastel et à une nostalgie des widgets type MO5. :bravo:
2303
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on me cherche, y a des V2 gratos qui se perdent là :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2304
Han comment il se moque :mdr:

Bon, pour être honnête, moi je changerai tout... Mais bon, hein, faut aussi être pragmatique : c'est propre et lisible, c'est le principal, et sur le web c'est pas une qualité fréquente...
Vaut mieux que tu te casses le cul sur l'interface du soft que du site :bravo:
2305

Citation : Bon, pour être honnête, moi je changerai tout...


OK

Non mais développe un peu, comment tu t'y prendrais pour tout refaire, quels sont les trucs qui te choquent, comment tu trouverais tes idées... File moi quelques pistes quoi, mon but c'est d'avoir une interface parfaite sur le soft et un site web parfait. Il est évident que c'est pas le cas du tout pour les deux, le soft je m'en occupe bientôt (en tout cas l'interface, le reste avance), là je suis sur le site.

J'ai passé 1h à tout casser sur la mise en page du site, si tu penses qu'il faudrait tout reprendre ça me dérangerait pas de le faire :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2306

Hors sujet :

Citation : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on me cherche


Qui aime bien charrie bien.

Moi je ne peux pas t'aider plus que ça. Je me débrouille pas mal pour la théorie, mais je suis archi nul en pratique.

Mon taff à toujours été d'établir des cahiers de charges et de juger le boulot de ceux qui les suivaient et éventuellement de leur suggérer des corrections. Un inspecteur des travaux finis, en somme.

2307
Wolfen> j'essaierai de développer tout à l'heure, là j'suis sur mes tofs, j'peux pas faire les 2 en même temps.
:surpris:
2308
Ca marche, merci :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2309


Ah ouais d'accord en effet y a du boulot :mdr:
2310
Bon on arrête de se foutre des trucs que j'ai fait à l'arrach' 5 minutes, et on lâche des conseils hein :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape