Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 211 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2361
Inskape cest simple et intuitif.
la preuve jarrive a men servir.
2362
T'as une reference spécifique à me conseiller pour la wacom ? J'ai regardé sur leur site , ils ont plusieurs modéles qui se ressemblent tous à mes yeux , mais qui doivent surement avoir des interets spécifiques pour l'initié , quoi ...

Sinon , Photoshop j'ai pas la thune . Corel , c'est gratuit ?

En fait , dans un premier temps , me faire la main sur un truc assez simple , pas une usine à gaz de fou , ca serait peut être mieux ...

Seth > yes , je note !
2363
Shirow> inkskape cest gratuit et simple et ca fait du vectoriel.
nikel pour encrer.
2364
Cool ! Même pour encrer des choses assez "complexes" ? Parce que l'idée , ce serait "d'encrer" des illustrations dont j'aurais deja jeté les bases sur papier ...
2365
Si c'est pour des trucs perso va pas acheter un soft, c'est carrément trop cher, et non, corel c'est pas gratuit.

http://apps.corel.com/painterix_fr/masters/gallery.html

QQs exemples.

Sinon ma wacom je l'ai chopé en 2004 (et une A4), je saurais pas te dire mainteant, mais c'est LA réference en tous cas.

Seth> Inkscape c'est pour faire du vectoriel, pas trop adapté à l'encrage, the Gimp à la rigueur.
2366
Wow , j'ai maté la galerie : tout n'est pas d'un gout excellent mais ca permet de faire des trucs super poussés , Corel !

M'enfin , comme tu dis , c'est juste pour m'amuser un peu , donc je compte pas claquer des milles et des cents cash !
2367
Mais j'insiste, pour encrer mets toi à toshop, chope le commme tu sais, mais c'est la meilleure solution. Et de préference CS2.
2368
Pas d'incitation au warez pioutois :fache:
2369
Je préfere inciter au waza que freiner son imagination :oops2:

Et puis Adobe ils ont pleins de thune c'est Shirac qui va les ruiner.
2370
Noted .

Sinon , j'ai fait une recherche rapide sur Gimp . Ca a l'air pas trop mal , dans le genre ...

Thanks pour les conseils ! :bravo: