Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 580 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2341
C'est mieux, mais ça fait... new age :(((
2342
Ca serait peut être mieux en faisant sauter le gros truc lumineux à droite :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2343
2344
Oui le lensflare fait un peu preset de toshop... :|
2345
J'avions pas vu le livre d'or de Morpheus :

Citation : Trop de beauté, trop d'émotions, trop de bonheur, trop de dauphins qui sautent au dessus de bonnes meufs à gros nichons, un festival de poils, trop de chevaux qui courent dans des paturages de feu au bord de la mer...que du bon. Ma vessie s'en est retrouvée projetée hors de mon anus par tellement de choses oniriques. Si tu veux des photos du cul de ma grand-mère pour le projeter dans le soleil couchant de la mer avec une panthère y a moyen. Allez hop, on assume...tu remarquers que j'ai mis 10 à ton site


:mdr:
2346
Ca c'est un mec du pub, obligé.
2347
:mdr: :mdr:
2348
Je retrouve pas le lien vers Morphéus :(((
2349
Je suis un peu hors-sujet, mais je crois que c'est ici que je peux avoir des réponses.
Donc, plusieurs questions:

-Lorsque l'on fait un site, est-ce-que ça craint d'avoir ses images de fond en .jpeg plutôt que gif?
(en fait, je fais mon site entierement sous photoshop, donc pages fixes avec juste les liens qui sont faits sous nvu. Les pages font environ 100ko)

-Comment faire pour que l'index apparaisse directement sous l'adresse principale.
ex: si l'on tape ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://agentcrotte.free.fr, on tombe direct sur la page d'acceuil, sans être obligé de renvoyer sur http://agentcrotte.free.fr/index

-Les images de fond étant linkées sur un fichier de mon DD, lors de l'export des pages du site, faut-il créer un fichier "images" obligatoirement, le mettre en ligne et refaire tous les liens des pages de fond en question?
2350
1) Les images de fond en jpeg c'est parfait

2) Sur Free, l'adresse agentcarotte.free.fr va pointer automatiquement sur le fichier index.htm, il faut donc que ta page d'accueil s'appelle comme ça et après c'est bon

3) Il faut que toutes les adresses/liens aux fichiers de ton site soient relatifs au dossier racine. Par exemple, pour pointer vers la page index2.htm en partant de index.htm, tu mets tout simplement "index2.htm", et pas de "C:/program files/blabla/index2.htm". De même, faudrait un dossier avec toutes tes images qui s'appele "images", tu mets l'url "images/fond.jpg" par exemple. Comme ça, t'auras rien à modifier par la suite.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape