Le pub du graphiste
- 3 426 réponses
- 89 participants
- 64 121 vues
- 83 followers

Anonyme

On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy

Et lachez vos liens vous aussi.

Wolfen

Et grâce à la magie du PNG, il y'aura moyen de faire un truc comme dans Winamp, avec plusieurs sets de couleurs différents au choix. Par contre, au revoir les animations

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Enfin, mes calques sont avec des couleurs uniques, mais je pourrais mettre des dégradés (légers avec deux couleurs très proches !

Anonyme

Wolfen

Will Zégal

Plus c'est simple et lisible, mieux c'est.
Particulièrement pour ce genre de logiciel. Je ne suis pas fan de transformer mon ordinateur d'audio en sapin de noël. Maintenant, s'il y a moyen de faire beau, lisible et léger en rajoutant des zigouigouis, tant mieux.
Mais si je veux des trucs qui clignotent dans tous les sens, il me suffit d'aller faire kikoo lol etc. sur MSN et mes amis m'enverront des smileys animés àlacon et des clins d'oeils qui font pouet pouet avec des jolis coeurs rouges dégoulinant de guimauve qui volent partout

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Wolfen

Citation : Plus c'est light au niveau ressources, mieux c'est.
Plus c'est simple et lisible, mieux c'est.
Pareil. Une fois encore, je me réfère au skins de Winamp minimisé. C'est à la fois sobre, coloré, lisible, efficace.
Pour les ressources, l'interface sera calculée une fois à chaque changement de skin, donc ça prendra à peine plus qu'avant au niveau mémoire, mais ça sera plus efficace au niveau CPU que la dernière version uploadée du soft.

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte