Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 305 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3041
Nan mais ça m'étonne la tremblotte parce que sur papier ça me le fait pas du tout, mais effectivement c'est peut-être du à ma façon de tenir la chose ou au manque d'habitude.

Ah, oui, les "instantanés rugueux", cherche pas les corrections à faire, c'est one-shot sans correction, donc c'est bourré de trucs moches !
3042
Pluche > Un t-shirt avec ton dernier dessin là, le coeur, à mon avis, ça aurait du succès!!
3043
Oui mais ça passerait pas sur Spreadshirt, j'en ai marre de comboutique et en plus j'ai pas gardé le format plein :oops:
3044
Pluche> tu la poses où ta palette sur ton bureau ? Regarde la position de ton bras, si tu as le bras ouvert (comme pour tenir une souris) c'est normal que tu trembles avec un stylet. La palette faut la mettre à la place du clavier, pas de la souris.
3045
Je vais vous montrer un truc dont j'étais plutôt content au niveau du style, ce sont des cartes pour un jeu de cartes (dingue !) que j'ai créé il y a longtemps (il faudra que je fignole les règles un jour) :


Oui, le jeu s'appelle le Monde, mais c'est le quotidien qui a copié sur moi, les sales babars.
3046
Zap > non c'est sur les genoux, à l'arrache. Mais bon, je vais bien trouver tout seul ;)
3047
Recycle ton jeu de cartes en tee !!!

Y en a des mortels !

Ceci dit , c'est marrant , mais on s'éloigne un peu de ton style habituel , y a des trucs qui font plus "graphisme hype actuel" ( enfin , j'sais pas trop comment dire ... un peu à la 123Klan , quoi ... ) . Surement , parce que y a moins le coté foufou / rugueux de d'habitude , en fait .

Sinon , pareil , quand je dessine , j'ai la tablette sur les genoux , un peu surélévée , posée sur une boite en carton .
3048
C'est pas du tout voulu d'être hype, c'est juste que pour un jeu de cartes, je voulais un truc lisible et easy-listening visuellement ( :8O: ) :oops2:
3049
Easy-watching? :lol:

Pourquoi t'en as marre de Comboutique Pluche?
3050
Ben il faut en prendre achement soin pour pas désintégrer l'impression, genre mes deux plus vieux ils sont très "blanchis", mais mon Spleen Arcana est toujours bien, je le chouchoute :mrg: