Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 538 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2571
Pas normal nan, chez moi ca marche nikel. ca le fait a d'autres??
2572
Bkk: y'a un point après le com, faut l'enlever.
2573
Ah oue... faut enlever le . apres le com :o:
2574

Hors sujet : Je sais pas si y'a des gens qui dessinent sur af, mais j'aimerai bien qu'ils se fassent connaitre ici, pour parler technique : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.233993,le-pub-dessins.html

2575
Un triple 9:50 :aime:

bon sinon Ham, en etant un peu direct, c'est ultra basique en fait... Essaie de trouver une typo un peu plus sympa (et evite p.e. le tout en CAPS LOCK), revois la mise en page, un truc peut etre plus dynamique, moins document word quoi... un logo a la place du plan aussi peut etre... Pis pour un magasin, c'est pas trop un petit MAIL perdu en bas de page mais plutot un gros CONTACTEZ-NOUS avec toutes les coordonnees, etc... Plus de photos seraient bienvenues aussi... (si le shop est deja plus ou moins monte)... Pourquoi ne t'inspires-tu pas d'un autre site marchand quelconque, y'a quelques regles (que je connais pas vraiment) a respecter pour ce genre de site (pour vendre quoi)...

bon courage pour la suite en tout cas !
2576
Ouép pour le mail t'as raison je vais faire ça, l'idée du logo sur le plan ausi ca le fait bien.

Sinon c'est vraiment qu'une page de présentation,

c'était surtout histoire de soumettre le coté graphique, tout ce qui est autour du texte en somme.

Le fait que ca fasse présentation word pour l'instant j'en suis conscient c'est juste une page durant les travaux, j'ai aucun réel contenu, pas de photos du shop, (au fait ca sera pas un site marchand).
2577
Billyboy<--- dégouté, c'est moi qui devait taffer pour toi !!!

:lol:
2578
T'inquiète pas. C'est toujours dans les tuyaux.
Dès que j'ai tout bouclé pour le Festiv-AF, je m'occupe à nouveau un peu de mon business ;)
2579


URGENT ! Lequel préferez-vous ?
(merci de ne pas se contenter d'aucun des deux, à la limite un petit "celui est un peu moins moche que l'autre horreur à gerber", c'est sympa).
2580
Le second mieux que le premier