Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 232 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2691
Yep. En tout cas, ça fait chier ça me donne trop envie d'avoir un APN :x:
Tu devrais faire pression aussi pour fermer le compte de Zubiko : même potard enflammé + pseudo relativement court qui commence par Z, j'ai tout le temps l'impression que c'est toi, et ça me donne des sueurs froides quand je vois ce qui est posté, je vais finir par avoir une attaque :8O:
2692
ça me le fait aussi quand je tombe sur des vieux posts de 2 semaines staïle. Je me dis "c'est moi ça ? Ah non, ouf :D: "
2693
Au début sur af je vous confondait :o:

+1 Pluche, il faut faire quelque chose.

2694
J'aurais fini ton truc de galerie ce soir Zap, donc posté demain. Tu as une version d'AE ou pas ? Car je vais te filer le projet .aep aussi du truc, ça te permettra aussi de voir certaines manips durent à éxpliquer comme ça, notamment l'utilisation des caméras, tu comprendras pourquoi. Pour ce qui est des images clés tu comprendras vite si tu connais un peu flash, et c'est vachement plus pratique que dans celui-ci. :bravo:
2695
Zaprout bravo pour tes deux photos, elles sont superbes !
:aime:
2696
2697
Ouaip moi aussi je l'aime bien.
2698
Yes bien aussi !!! :humm:
par contre je trouve le flou un peu chelou a gauche (la barrière).
2699
Merci !

Ah oui, Sangoku, je l'avais oublié lui. Il était un peu crado, mais il avait le staïle :bravo:
Sans oublier Julie, la ptite ado avec son vélo d'un autre temps et son trognon de pomme.

Le flou, c'est le flou de profondeur de champ
2700
Pioutois> j'ai pas encore AE, mais je vais m'en occuper (v7 ?). Pas de soucis pour tout ce qui est time line, images clé etc :bave: