Le pub du graphiste
- 3 422 réponses
- 89 participants
- 57 848 vues
- 84 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2005 à 19:10:54Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2931 Posté le 20/06/2007 à 22:28:53
Ha , ok . Thanks .
Anonyme
521410
2932 Posté le 20/06/2007 à 23:38:07
Valà, c'est le nom pour le non-vectoriel. Franchement jette un coup d'oeil, c'est vraiment enfantin Inkscape !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2933 Posté le 22/06/2007 à 11:30:04
He les fissss ! J'aurais besoin de vos conseils avisés en anatomie , une fois encore :
CLIC CLIC
Merci !
CLIC CLIC
Merci !
Anonyme
521410
2934 Posté le 22/06/2007 à 11:38:12
Bon alors vite fait : les seins sont qd même trop énormes, la tête est peut être un chouilla petite en proportion, mais c'est peut être influencé par les seins trop gros. Les mollets ne collent pas avec sa morphologie fine (hanches, bassin) et elle a l'air de chausser du 21. Sinon tu progresses, bien !
EDIT : y'a aussi un léger soucis avec le buste, entre les hanches et les seins
EDIT : y'a aussi un léger soucis avec le buste, entre les hanches et les seins
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2935 Posté le 22/06/2007 à 11:43:30
A part les seins, ce qui me choque le plus c'est cou-de-pied droit qui est vraiment très gros
Mais c'est chipoté hein, je trouve l'ensemble très joli
Mais c'est chipoté hein, je trouve l'ensemble très joli
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2936 Posté le 22/06/2007 à 11:43:43
Citation : les seins sont qd même trop énormes
C'est Piston avec sa photo de Tura Satana , ca . Mauvaise influence .
Sinon , c'est vrai qu'ils sont un peu énormes .
Citation : la tête est peut être un chouilla petite en proportion, mais c'est peut être influencé par les seins trop gros
Je vais voir en enlevant les seins . Y a effectivement un truc qui me fait tiquer .
Citation : Les mollets ne collent pas avec sa morphologie fine (hanches, bassin) et elle a l'air de chausser du 21
Ha oué ? Ptain , ca , ca me choquait pas . Bon , ok , noté !
Citation : y'a aussi un léger soucis avec le buste, entre les hanches et les seins
Yes , c'est surtout ca qui me prend la tête depuis hier . J'essaie de la faire un peu cambrée . Mais là , on dirait qu'elle a les 2 / 3 bas du corps décalés par rapport au haut .
Ok , merci Zap !
edit : Oliverbass : yes yes , je viens de m'en rendre compte ! Thx !
Anonyme
521410
2937 Posté le 22/06/2007 à 17:10:21
Pour la taille des seins, c'est pas comme si il y avait une taille unique pour toutes les filles aussi, c'est un choix. D'ailleurs, dans les 3/4 des manga/anime, c'est bizarre : le dessinateur choisit une taille de seins (planche à pain, standard, ou lolo ferrari) et l'applique à tout le monde, alors que les hommes restent plus différenciés morphologiquement (encore que le modèle svelte/relativement grand peut être assez omniprésent suivant l'auteur).
Le téton droit est un poil trop haut, l'espace entre le nombril et la tanière de la petite mort est un peu trop grand j'ai l'impression, et vu comment le trait de la hanche gauche part au dessous du bras, on devrait voir le haut de l'abdomen au-dessus (entre le haut de l'avant-bras et le sein gauche). La plante de pied est quelque peu épaisse et biscornue, les mollets sont un peu trop fins et du coup le muscle fait un peu exagéré.
Sinon, dans l'ensemble c'est pas mal proportionné je trouve, continue comme ça.
Le téton droit est un poil trop haut, l'espace entre le nombril et la tanière de la petite mort est un peu trop grand j'ai l'impression, et vu comment le trait de la hanche gauche part au dessous du bras, on devrait voir le haut de l'abdomen au-dessus (entre le haut de l'avant-bras et le sein gauche). La plante de pied est quelque peu épaisse et biscornue, les mollets sont un peu trop fins et du coup le muscle fait un peu exagéré.
Sinon, dans l'ensemble c'est pas mal proportionné je trouve, continue comme ça.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2938 Posté le 22/06/2007 à 18:34:58
Thx Plushu San ! Ca va bien m'aider , tout ca !
Anonyme
521410
2939 Posté le 23/06/2007 à 17:39:26
Pour les gros seins c'est vrai, sauf que des seins en poire ne peuvent pas être aussi gros, c'est ça qui m'a choqué perso
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2940 Posté le 27/06/2007 à 13:06:45
Le site frenchcinema4D.fr a organisé un concours d'images 3D sur le thème de la musique.
Les scènes finalisées sont ici : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19733.0
Ma préférée est la Pieuvre batteuse !
Les scènes finalisées sont ici : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19733.0
Ma préférée est la Pieuvre batteuse !
- < Liste des sujets
- Charte