Le pub du graphiste
- 3 422 réponses
- 89 participants
- 57 901 vues
- 84 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2005 à 19:10:54Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
Anonyme
521410
2972 Posté le 08/07/2007 à 10:18:27
De toute façon tout va changer, il faut un truc plus "pro(pre)"
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2973 Posté le 08/07/2007 à 12:14:23
Pas forcément TOUT changer.
Pluchu's Strum powa
Pluchu's Strum powa
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2974 Posté le 08/07/2007 à 18:02:36
Perso je suis du même avis que Shirow.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2975 Posté le 08/07/2007 à 22:48:20
Foiré de Serge Batman
Ca te fait chier que je sois un dingue, c'est tout.
Pluche > Ca me plait bien comme ça
Ca te fait chier que je sois un dingue, c'est tout.
Pluche > Ca me plait bien comme ça
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2976 Posté le 09/07/2007 à 22:58:45
Vous pouvez jeter un oeil à ca ?
CLIC
Normalement , même si j'ai pas resizé l'image , elle apparait à une taille acceptable ( si ca déconne et que vous voyez qu'un tout petit bout , tell me tell me ... ) .
Je maitrise pas trop le profil , donc voila , c'etait l'occasion de tester ca , puis de d'essayer d'arriver à des couleurs plus douces et chaleureuses .
Spa fini , mais grosso modo , les bases sont jetées pour le visage . Les cheveux , ca risque d'être chiant , par contre .
Enfin bref ... vos avis sont les bienvenus .
CLIC
Normalement , même si j'ai pas resizé l'image , elle apparait à une taille acceptable ( si ca déconne et que vous voyez qu'un tout petit bout , tell me tell me ... ) .
Je maitrise pas trop le profil , donc voila , c'etait l'occasion de tester ca , puis de d'essayer d'arriver à des couleurs plus douces et chaleureuses .
Spa fini , mais grosso modo , les bases sont jetées pour le visage . Les cheveux , ca risque d'être chiant , par contre .
Enfin bref ... vos avis sont les bienvenus .
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2977 Posté le 09/07/2007 à 23:32:00
Tu progresses à vitesse grand V
Elle est maquillée comme une voiture volée mais au niveau des ombres ou des jeux de lumière sur le visage c'est carrément bien !
Au niveau de la silhouette du visage, on dirait qu'elle a pas de machoire inférieure mais pourtant elle a un menton.
Je sais pas si c'est fait exprès mais tous tes persos ont toujours un espèce d'air triste, grave même.
En tout cas, tu commences à venir à bout de ta tablette.
Elle est maquillée comme une voiture volée mais au niveau des ombres ou des jeux de lumière sur le visage c'est carrément bien !
Au niveau de la silhouette du visage, on dirait qu'elle a pas de machoire inférieure mais pourtant elle a un menton.
Je sais pas si c'est fait exprès mais tous tes persos ont toujours un espèce d'air triste, grave même.
En tout cas, tu commences à venir à bout de ta tablette.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2978 Posté le 10/07/2007 à 00:21:19
Ouééé , j'ai trop de mal à bien placer l'enchainement "nez / levres superieure / inferieure / menton" . Du coup , je dessine un max de profiles pour mieux gerer . Sur celui là , j'ai un peu déconné parce que j'ai fait le line art alors que mon bras etait un peu pris de tremblote ( je sais pas trop pourquoi ... ) . Mais sur le projet , j'ai pris soin de peindre en débordant un peu , donc je pourrais "resculpter" le menton et la machoire un peu apres !
Et sinon , oui , elle est maquillée comme une voiture volée . Je vais peut être aussi un peu retoucher ca .
Quand à l'air grave , c'etait pas volontaire avant mais maintenant , ca l'est puisque j'ai appris à maitriser plus d'émotions !
Merci pour le compliment sur la progression ! J'y passe pas mal de temps , faut dire ... et quand je suis pas sur la tablette , je griffone en observant des photos ou des conneries pour apprendre de nouveaux trucs . C'est cool , parce que ca fait pas très longtemps que j'ai commencé , donc ca me laisse pas mal de marge de progression , à ce rythme ( enfin , j'espere ... ) .
Thanks pour ton commentaire !
Et sinon , oui , elle est maquillée comme une voiture volée . Je vais peut être aussi un peu retoucher ca .
Quand à l'air grave , c'etait pas volontaire avant mais maintenant , ca l'est puisque j'ai appris à maitriser plus d'émotions !
Merci pour le compliment sur la progression ! J'y passe pas mal de temps , faut dire ... et quand je suis pas sur la tablette , je griffone en observant des photos ou des conneries pour apprendre de nouveaux trucs . C'est cool , parce que ca fait pas très longtemps que j'ai commencé , donc ca me laisse pas mal de marge de progression , à ce rythme ( enfin , j'espere ... ) .
Thanks pour ton commentaire !
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2979 Posté le 10/07/2007 à 01:12:37
C'est quoi pour toi "une taille acceptable" ?
Bon, c'est clair qu'il y a du sacré progrès. Et j'aime bien l'expression.
Par contre, le tombé de cheveux fait un chouilla raide.
Bon, c'est clair qu'il y a du sacré progrès. Et j'aime bien l'expression.
Par contre, le tombé de cheveux fait un chouilla raide.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2980 Posté le 10/07/2007 à 01:49:36
Citation : C'est quoi pour toi "une taille acceptable" ?
Ca apparait comment chez toi ? Moi , ca me fait une image réduite qui fait la moitié de l'écran , quoi .
Noted pour les cheveux ! Je vais essayer de redessiner les méches comme si y avait du vent , ca enlevera un peu du coté statique !
Merci !
- < Liste des sujets
- Charte