Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 608 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2871

Citation : :culé un mouton:


aaaaaaaaaah la belle epoque !! :aime:
2872
Petite question aux utilisateurs d'Inkscape :

Ce soft est gratuit, joli, sympa, ergonomique etc. mais il y a un truc que je trouve particulièrement relou dedans, c'est la gestion des contours avec l'adhérence de la grille. Si j'ai envie de faire un bête organigramme avec des rectangles, des triangles et des flèches, quand je déplace un objet soit c'est calé avec le contour au dessus de la grille, soit en dessous, et je suis obligé sans arrêt de redimensionner à la loupe mes objets... Ce qui a en plus pour effet de modifier l'épaisseur des contours :(((

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et éventuellement a une solution ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2873
Je sais que vous conseillez tous une Wacom Graphire pour une tablette graphique, mais c'est un poil cher pour mon budget.

Une volito 2, c'est correct ? Essentiellement pour retouche d'image.
2874
Salut les graphistes!

Dîtes, je cherche un logiciel d'image le plus simple possible, gratuit genre, je sais pas un truc dans l'esprit cool de Mozilla, juste pour ouvrir mes images et en changer la taille, vraiment un truc basique qui ne consomme pas de ressource informatique, vous voyez le genre?
2875
Irfanview.
2876
+1
J'ai enfin testé la Super Sculpey (pâte durcissante au four), c'est vraiment pratique (résultats dans la signature).
Avec de l'expérience y'a moyen de faire des trucs vraiment bien je pense.
2877
Ah merci beaucoup je regarde ça :)
2878
Dommage tes photos sont flous push...
2879
J'avais qu'un numérique pourrave à disposition, dont j'ai surestimé la "macro" (qui n'existe pas) :oops2:
2880
Le résultat a l'air quand même super bon.

J'attendais de voir comment Pluche allait s'en tirer avant de sauter le pas, et là je crois que je vais tenter le coup :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !