Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du graphiste

• 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 57 881 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3001
Anaon > c'est tout simplement ce bon vieil Impact livré avec Windows.
3002
Ah ok merci. Je te demande car ça me fait penser à une police que je recherche, une toute simple que l'on retrouve souvent sur les tranches de cds des 70's/80's (comme sur les live de Deep Purple "Made in Japan" ou "Made in Europe" par exemple), bien imposante comme ça, je pensais que c'était Arial...
3003
J'ai sûrement du la stretcher latéralement, mais si jamais t'en trouves une autre dans le genre, fais péter, j'aime beaucoup ce genre de police aussi :bravo:
edit : je préfère encoreplus empâté que tes polices en fait :humm:
3004

Citation : mais le problème c'est que Will et moi on a l'impression que c'est un vieux plagiat d'un autre logo, sans se rappeler lequel...

En fait moi aussi mais comme je ne trouvais j'ai pas osé faire la remarque. :oops:
3005
Je l'avais déjà dit en backstage :oops2:
3006
Javé pas vu :oops2:
3007
Open Canvas , c'est mortel .
3008
Je ne l'ai jamais essayé mais sans tablette graphique c'est peut-être pas la peine, ou bien ?
3009
Y a pas une version freeware de ce soft qui traîne ? Il paraît que c'était le cas pour la version 1 mais je ne la retrouve pas :noidea:

En plus sur Wikipédia, il est dit que ce soft a été conçu en particulier pour ceux qui dessinent des mangas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3010
Oliverbass > bah , comme pour la plupart des softs du genre , sans tablette , tu geres moins bien toutes les options basées sur la pression du stylet , donc forcement , c'est un peu moins sympa et surtout bien plus laborieux . D'autant plus qu'il y a un algo. "waterpaint" dans OC , qui en fait tout l'interet , inutilisable sans tablette ( sérieux , à la souris , c'est impossible ... ) .

Wolfen > y a une version trial , mais y a moyen de bien peter un plomb avec . Sinon , je te suggere de regarder ta boite à pm dans quelques instants . :oops2:

Et non , je ne crois pas que ca soit plus destiné au manga qu'autre chose . Tu peux vraiment faire tout et n'importe quoi avec , y compris émuler de la peinture traditionnelle . Enfin , ca a l'air tres puissant une fois qu'on maitrise bien .

Enfin bref , pm !

Sinon , quel est le soft ( free de preference ) qui gere le mieux les resizes , c.à.d. capable de faire des resizes assez consequents , sans trop dégrader la qualité d'une image ?