Sujet de la discussionPosté le 03/12/2005 à 19:10:54Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Hey Rennmax, tu sais, il y a un sujet super cool et super intéressant, Putois il y passe des fois c'est pour dire, ça s'appelle "les pourrisseurs", tu devrais aller le pourrir aussi xD (oui ils tendent la perche mdr lol )
Hey Putois ! T'as vu ça non ? L'autre, il me traite de "pourrisseur" ! C'est quoi ces conneries là ? Ho ! J'ai jamais été chez les pourrisseurs moi hein !
Je m'intéresse là. Je veux participer à ce sujet ô combien intéressant qui traite du graphisme informatique à l'aide de logiciels dédiés à cet effet. J'ai bon là non ?
Bah t'es là chie rot ? Qu'est ce tu perds ton temps au pub du graphiste là ??? Hey ! On t'attend au quizz ciné man ! 'tain je suis sympa, je t'ai laissé mon tour et tout là ! Alors magne toi de poster !