Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 264 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3281
En fait, y'a le pote (guitariste du groupe) qui crée les affiches et ensuite en imprime certaines. Et puis on a d'autres copains qui abusent des imprimantes A3 couleur de leur taf :mdr:

Mais voilà, on met des affiches par ci apr là, on en tire pas non plus 200 tu sais... Dans le smagasins de zic, dans des bars qu'on kiffe, là où on pense trouver "notre public".

Merci en tout cas! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3282
Tin la dernière affiche là :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3283
En fait, vous êtes (involontairement) sponsorisés par vos boîtes :bravo:
3284
--->Khaledo :


tout simplement magnifiques ! :oo:
3285
BB: exactement :mdr:

Kouni et Dampkring: :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3286
Khaledo,

j'aime bien le look de votre nouveau site, j'ai hate de le voir une fois finis.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3287
Héhé merci! C'est un pote qui le fait. Enf ait on a vraiment merdé, enfin aucun du groupe ne savait faire un site et puis des potes nous avaient proposé de le faire. D'abord un, ça a trainé, puis un autre... Résultat ça fait bien 2 ans qu'on attend un site :D:

Je mettrai le lien dès que ce sera à peu près fonctionnel. Pour le look, ça va j'aime bien mais c'est un peu sujet à discussion. De mon côté, j'ai juste hate d'avoir un site pour notre label associatif Fish N Noise.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3288
Le plus chiant c'est pas de faire le site mais d'assurer sa maintenance face aux exigences de mises a jour régulières et les souhaits revendicatifs de chacun... crois moi je sais de quoi je parle :lol:

du coup par contre j'ai pas vu les affiches en question !

sinon rien a voir, mais connaissez vous un bon soft pour faire des montages 360° qui rendent bien?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3289
Bonjour

J'ai besoin d'inscrire sur 900 photos le nom de ficher en surimpression. Dans un coin histoire de pas trop pourrir.
Je peux faire un script sous photoshop qui fait ça ? Je sais qu'on peut ecrire un unique filigrane sur N photos mais un filigrane différent par photo je sais pas.

Merci
3290

Citation : J'ai besoin d'inscrire sur 900 photos le nom de ficher en surimpression. Dans un coin histoire de pas trop pourrir.
Je peux faire un script sous photoshop qui fait ça ? Je sais qu'on peut ecrire un unique filigrane sur N photos mais un filigrane différent par photo je sais pas.



Je ne pense pas que ce soit possible avec Photoshop (je ne vois pas comment récupérer dans Photoshop l'info du nom de fichier)
Il y a un soft pas cher qui fait ça très bien : http://www.bytescout.com/watermarking_add_filename_to_photo.html