Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 268 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3291
Merci 1000 fois, ça marche :bravo:
3292

Citation : sinon rien a voir, mais connaissez vous un bon soft pour faire des montages 360° qui rendent bien?


Celui que j'ai toujours préféré utiliser est Panorama Maker de chez ArcSoft
3293
Oki cool merci je va tester ça :P:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3294
Flag :bravo:
3295


http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3296
Désolé, je vais passer pour le relou de service, je me suis retenu la première fois, mais vu qu'il y a eu très peu de critique, après tout, je peux prendre la chaise de l'opposition. Ces séries de flyers sont pour vraiment une horreur, et en particulier cette ultime salve : 10 000 typos différentes pas toujours lisibles, qui vont pas toujours bien ensemble, des mélanges de couleurs assez douteux en ce qui me concerne, et puis quitte à faire dans le bidon/cliché/plus bateau tu meurs en mettant des biatches en bikini (qui, je le redis, ne collent en plus absolument pas à votre musique, du moins présentées comme ça), autant le faire avec goût. Genre la première, on dirait une vectorisation avec les pieds plantée dans photoshop avec des dégradés mal foutus, un line art complètement "random". La deuxième est moins pire à ce niveau, mais ça ressemble vraiment au flyer de base que tu trouves pour les soirées étudiants puceaux SFR danceclub, sauf que parfois les soirées étudiantes, pourtant exactement dans le même style, ont un résultat plus harmonieux. SUr le net, les liserets blancs du gobelet et des cheveux passent très mal aussi.

Voilà désolé, mais c'est très sincère, c'est vraiment à milles lieues de ce que j'ai envie de voir comme flyers :oops:
3297
Voui PLuche, je sais tu m'avais dit tout ça déjà, moins dans le détail mais dans le même style :D:

Bon je comprends ce que tu veux dire. Je ne sais pas quoi répondre, y'en a plein d'affiches que j'aime bien de mon côté, pas celles-là forcément mais d'autres. Et puis le fil directeur ce sont justemet ces gonzesses à poil vectorisées...

En gros, je neserai pas du tout aussi sévère que toi mais je vois ce que tu veux dire...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3298
3299
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3300
Flag :D: