Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 3 635 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent
Un petit florilège d'affirmations à l'emporte pièce, de phrases alambiquées qui ne veulent pas dire grand chose, de formulations lourdes et pseudo réfléchies qui enfoncent des portes ouvertes, etc...
(vues sur AF hein...)

Citation : d'un autre côté les mp3 piraté qui circule sur le net en nombre vont s'en doute amener ces Médias à changé de fusil d'épaule.

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Carré bleu
63

Citation : Arf, voilà le figural Lyotardien, pompage de la figurabilité de la traumdeutung, où comment faire revivre le processus primaire dans le champ de l'esthétique : coup fumant de la pensée post-structuraliste...par contre permets moi de douter de la candeur menezienne, comme si ce pauvre Bernard était pris au jeu involontaire du double sens (bien vu le signifiant menez, que je n'avais pas vu, tel le corps de la femme qui s'étale sous les yeux pour Dupin). Mais Léotard, c'est celui qui buvait ou celui qui aurait dû ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64
C'est marrant parce que pour moi, là, tihouss, C'est toi qui te la pète.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

65
Ca se voit qur tu me connais pas, quand on est à ma place, c'est un devoir de se la raconter. :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66
Ca se voit que tu ne connais pas non plus l'auteur du post que tu as cité.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

67
Forcément, il est Anonyme :pitit fantôme:
En plus le principe du topic n'est pas de se moquer, mais de bloquer sur une phrase incompréhensible au non initié, amha. Au pire, je la mets en alerte jargon :!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68
Et au mieux, tu la tailles en pointe, ce sera moins douloureux.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

69
:humm: :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70

Citation : A moins d'avoir un QI d'anchois de chez Pizza Hut on s'y retrouve.


Je crois que ca peut se placer ici...
Music is what feelings sound like.