Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 3 633 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent
Un petit florilège d'affirmations à l'emporte pièce, de phrases alambiquées qui ne veulent pas dire grand chose, de formulations lourdes et pseudo réfléchies qui enfoncent des portes ouvertes, etc...
(vues sur AF hein...)

Citation : d'un autre côté les mp3 piraté qui circule sur le net en nombre vont s'en doute amener ces Médias à changé de fusil d'épaule.

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Intrinsèquement et cinématographiquement la série SW c'est assez mauvais.

42
:ce n'est pas la cage qui nourrit l'oiseau:

proverbe dont je cherche encore le sens aujourd'hui, mais qui me permet toutefois de flaguer.
43
A mon avis ca veux dire: "c'est pas passque t'as une belle baraque que t'as du pognon."

Ou: "t'as vu ce que ça fait de prendre un F6 dans le 16ème et de bouffer des pates rik et rok toute l'année ?"
44
On peut aussi considérer "cage" et "nourrit" au sens métaphorique, et dire alors que rester dépendant d'un environenment (social, relationnel...) n'épanouit pas le bonhomme. Une ode au vagabondage et à l'indépendance en quelque sorte.

Après, ce que j'en dis...


45
Comment j'étais sûr que j'allais me faire moucher :(
46

Citation : Splendeur et misère, hein ? ce n'est pas non plus trop difficile de bricoler un forum électif "à coté", avec cooptation des membres, et laisser aux plus obtus des exclus le loisir d'attribuer à quelque élitisme ce qui reléverait en propre des affinités.

47
T'as raison dis donc. Ca veut rien dire.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

48
49
En tous cas ça se la pète
50
Grave.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters