Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 3 616 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent
Un petit florilège d'affirmations à l'emporte pièce, de phrases alambiquées qui ne veulent pas dire grand chose, de formulations lourdes et pseudo réfléchies qui enfoncent des portes ouvertes, etc...
(vues sur AF hein...)

Citation : d'un autre côté les mp3 piraté qui circule sur le net en nombre vont s'en doute amener ces Médias à changé de fusil d'épaule.

Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

Sojac c'est un poète. Spa pareil :non:
52
Parfaitement ! J'ai le droit de me la péter donc.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

53
Un drapeau, un blanc, ou un rouge ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
54

Citation : ouais, le pitch-shifting s'intégre parfaitement avec la progression groovante du riff qui cumulée à une rétrogradation du plus bel effet sonne complétement old school ! tu vois ? :8)

55
C'est qui ?
C'est où ?

56
:???:
ben mince, c'est moi... ( je croyais qu'on pouvait inventer des phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent )
57
Y'avait un topic sur la "transvesalité du groove bancal en partybaby" qui était pas mal dans le genre, mais il a été supprimé pour la raison : nawak...
58
Ah oui ! je m'en souviens !
j'avais compris ce qu'ils racontaient, mais je suis inpacable d'expliquer le fond du sujet curieusement... :lol: :fou:
59

Citation : ceux qui pensent à raison ou à tort que l'exactitude scientifique n'est pas scrupuleuse admettront alors qu'il s'agit d'une licence poétique !

60
FLAG !!!