Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 781 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1071
1072
1073
Nan mais t'avais raison hein. Moi j'aurais même recommandé à Vf de mettre directement ses morceaux préférés sur une bonne vieille K7 plutôt que de brancher son ipod via un adapteur K7...
1074
Puis ca saute pas quand il y a une bosse sur la route les K7 en plus!
1075
Ouais mais vas trouver de quoi enregistrer une cassette maintenant ...

Ca marche si mal que ça les adaptateurs ?
1076

Citation : Ouais mais vas trouver de quoi enregistrer une casette maintenant ...

Moi j'ai toujours mon Walkman Sony autoreverse, on sait jamais.
Et pour ce qui est des adaptateurs, pour en avoir testé quelques uns, c'est que d'une ça dure pas longtemps, et de deux le son est franchement pas top.
1077
Mais ils font pas des autoradio avec tout betement une entrée ligne minijack en façade maintenant ?
1078
Je pense que si... mais la question est elle là ?
1079
Non, mais s'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord ...
1080
Duch : les cd je suis d'accord je le faisais encore il y a peu de temps. Seulement voila si ton autoradio n'accepte pas les cd de données, ça te limite a environ 60 minutes. Le gros avantage de pouvoir brancher un lecteur, c'est que t'as plus de choix, ça te prend moins de place etc. Je me tourne vers les transmetteurs fm parce que l'autoradio est intégré a la caisse d'usine et rélié aux telecomandes du volant etc... bref je me vois pas changer l'autoradio (et ma daronne en profiterait pour me mettre une ou deux torgnolles). S'il y avait un minijack in ça serait nickel.