Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 409 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1081
J'en ai un un transmetteur fm (minijack, allume cigare toussa)
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=57681&source=leguide
Ca marche pas trop mal en bagnole. Le son est pas génial, mais bon, c'ets pas pire que la réception fm habituelle.
1082
Ouais mais ces saletés d'Ipod il leur faut un connecteur dock. Sont chiants. Pouvaient pas faire de l'usb ou du fw.
1083
Comment ça ? Y'a pas de jack sur un ipod ? :8O:
1084
Ah merde j'ai mal compris comment fonctionnait ton transmetteur :oops:
Au temps pour moi.
1085
Pour le transmetteur Fm, faut oublier dans les grandes agglo blindées de radios. Mais ca marche bien a la cambrousse.
1086
à porte de montreuil c'ets mort par exemple
1087
Clair à porte de montreuil/bagnolet, on capte pas la radio (les rg ou quelquechose comme ça non ?).

mais sinon ça existe les autoradios avec port usb hein. :aime:
1088
la voiture-pod ca peut resoudre des problemes.
1089
Porte de montreuil j'y bosse, ça capte. En fait c'est lié au mercumriales qui servent d'antenne à d'autres station qui bouffent toute la bande passante dans un certain cône (mais évidemment pas au pied des mercuriales)
1090

Citation : Je me tourne vers les transmetteurs fm parce que l'autoradio est intégré a la caisse d'usine et rélié aux telecomandes du volant etc... bref je me vois pas changer l'autoradio (et ma daronne en profiterait pour me mettre une ou deux torgnolles). S'il y avait un minijack in ça serait nickel.

Je suis dans le même cas.
Sauf que ma mère s'en fouttrait pas mal.