Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai un un transmetteur fm (minijack, allume cigare toussa) http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=57681&source=leguide
Ca marche pas trop mal en bagnole. Le son est pas génial, mais bon, c'ets pas pire que la réception fm habituelle.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1082Posté le 25/01/2007 à 13:59:12
Ouais mais ces saletés d'Ipod il leur faut un connecteur dock. Sont chiants. Pouvaient pas faire de l'usb ou du fw.
0
Anonyme
521397
1083Posté le 25/01/2007 à 14:27:36
Comment ça ? Y'a pas de jack sur un ipod ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1084Posté le 25/01/2007 à 14:53:10
Ah merde j'ai mal compris comment fonctionnait ton transmetteur
Au temps pour moi.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1085Posté le 25/01/2007 à 15:34:18
Pour le transmetteur Fm, faut oublier dans les grandes agglo blindées de radios. Mais ca marche bien a la cambrousse.
Porte de montreuil j'y bosse, ça capte. En fait c'est lié au mercumriales qui servent d'antenne à d'autres station qui bouffent toute la bande passante dans un certain cône (mais évidemment pas au pied des mercuriales)
Citation : Je me tourne vers les transmetteurs fm parce que l'autoradio est intégré a la caisse d'usine et rélié aux telecomandes du volant etc... bref je me vois pas changer l'autoradio (et ma daronne en profiterait pour me mettre une ou deux torgnolles). S'il y avait un minijack in ça serait nickel.
Je suis dans le même cas.
Sauf que ma mère s'en fouttrait pas mal.