Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 225 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Bah en même c'est plus classe qu'avec un soundforge warez... :|

Sinon c'est quoi zune ??
1062
1063
1064
Quelqu'un a testé les transmetteurs fm pour Ipod? Dans l'idéal j'en aimerai un quisoit branché sur l'allume-cigare histoire de pas bouffer trop de batterie. Et si en plus il pouvait fonctionner dans la maison :aime2:
1065
Non en ce qui me concerne... Mais ça m'intéresse.

Ca donne quoi niveau son ?
En voiture je branche l'iPod sur l'autoradio via l'adaptateur k7... Spa terrible.
1066
En voiture on a un lecteur cd, alors l'adaptateur K7 c'est mort. je viens de cheker l'apple store dans les transmetteurs fm y'en a royalement 1 encore autorisé a la vente :8O:
Niveau son je sais pas, m'enfin vu que je suis dans un coin avec pas mal de fréquence libre, ça devrait le faire. Par contre pour la région parisienne ça doit etre moins évident avec toutes les stations...
L'idéal ça serait une connectique minijack en façade à défaut d'usb.
1067
On commence à en voir en vente dans les magasins style Darty mais ils ont un stiker précisant que ce type d'article n'est pas homologué (ou autorisé) en France.
J'ai eu des avis contradictoires concernant la qualité sonore et c'est vrai qu'en région Parisienne c'est apparemment galère car il faut souvent changer de fréquence (bien fait pour eux au passage :x: )
1068
Ouais mais remarque vu le nombre de stations de bonne qualité en rp y'a pas trop à se plaindre. Dans mon coin mis a part une station plutot genre fip (et encore pas du tout le même esprit ni la même ambiance et les genres musicaux plus réduits, finalement non pas tellement comme fip) si t'es pas fan de nostalgie, de variété française, des grosses têtes, de fun, nrj, skyrock, ça limite énormément les choix. Y'a bien une station de musique classique mais sur 10 minutes ils en passent 8 et demi a causer ces batards :x:
1069
Sinon graver des cds ça marche aussi.
1070
Ouais mais c'était la bonne solution en 1994, on est en 2007 là.