Quelqu'un a testé les transmetteurs fm pour Ipod? Dans l'idéal j'en aimerai un quisoit branché sur l'allume-cigare histoire de pas bouffer trop de batterie. Et si en plus il pouvait fonctionner dans la maison
En voiture on a un lecteur cd, alors l'adaptateur K7 c'est mort. je viens de cheker l'apple store dans les transmetteurs fm y'en a royalement 1 encore autorisé a la vente
Niveau son je sais pas, m'enfin vu que je suis dans un coin avec pas mal de fréquence libre, ça devrait le faire. Par contre pour la région parisienne ça doit etre moins évident avec toutes les stations...
L'idéal ça serait une connectique minijack en façade à défaut d'usb.
On commence à en voir en vente dans les magasins style Darty mais ils ont un stiker précisant que ce type d'article n'est pas homologué (ou autorisé) en France.
J'ai eu des avis contradictoires concernant la qualité sonore et c'est vrai qu'en région Parisienne c'est apparemment galère car il faut souvent changer de fréquence (bien fait pour eux au passage )
Ouais mais remarque vu le nombre de stations de bonne qualité en rp y'a pas trop à se plaindre. Dans mon coin mis a part une station plutot genre fip (et encore pas du tout le même esprit ni la même ambiance et les genres musicaux plus réduits, finalement non pas tellement comme fip) si t'es pas fan de nostalgie, de variété française, des grosses têtes, de fun, nrj, skyrock, ça limite énormément les choix. Y'a bien une station de musique classique mais sur 10 minutes ils en passent 8 et demi a causer ces batards