Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 853 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1181
J'aimerais bien mais personne ne me vexe suffisament :((

Je crois que je vieilli, c'est les 30 ans qui arrive :(((
1182
Dire que certain prétendent qu'on s'améliore avec l'age....
1183
Vfred> Y'a pas moyen que tu passes par un proxy ?

Sinon si tu fais du tab browsing je peux ptet dupliquer le principe de sauce piquante sur d'autres adresses.
1184

Dans mon cas, et je le pense sincèrement, je me trouve de plus en plus con, je me bonifie pas quoi...
1185

Citation : L'écran est pas vraiment un souci dans la mesure où on a tous un écran à la maison que l'on peut pluguer pour avoir un ordi confortable à la maison.

Et ZE avantage d'un laptop c'est qu'on peut l'utiliser connement comme un ordi de bureau mais 200 % plus cher :aime:

Sinon j'ai pas les yeux niqué et bosser sur un 13", a plus forte raison sur des trucs style sequenceur je trouve ça horrible perso.
1186
Je comprends pas trop l'engouement pour les laptops...

Vous faites des lives plusieurs fois par semaine ?
1187
Bush64 :aime: :aime: :aime:
1188

Citation : Dans mon cas, et je le pense sincèrement, je me trouve de plus en plus con, je me bonifie pas quoi...

:8O: Si tu trouves que tu ne te bonifies pas en étant de plus en plus con, c'est qu't'es déjà un sacré con !

:paroledecon:

"To boldly go where no man has gone before."

1189

Citation : Je comprends pas trop l'engouement pour les laptops...

là je poste de mon canapé. des fois j'ordinateurise du lit.
je me vois pas emmener une tour et un 21 pouces CRT au lit.
1190
+1, je poste en caleçon t-shirt assis sur le bord de mon lit en mattant un dvd. des fois j'ai envie d'alelr au lit sans pour autant dormir, dans ces cas-la c'est pratique.