Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui parce que pour le nom, ça me rappelle (outre la célébrité), une voisine trop trop conne du 3e là ou j'habitais avant. (et aussi une fille chelou au lycée, un peu androgyne, avec du duvet, on l'appelait XXY)
0
Anonyme
521397
1557Posté le 14/06/2007 à 17:18:41
Quel engin fabuleux tout de même. Ca transcende la musique (j'écoute Blur là) Déjà que c'ets intrinsèquement des musiciens talentueux, mais là je découvre des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence avec mon vieil archos.
Si tout le monde avait un Ipod, l'industrie du disque se porterait autrement mieux, laissez moi vous le dire.
0
Anonyme
521397
1558Posté le 14/06/2007 à 17:31:14
Bon, quand est-ce qu'ils inventent le casque pour hyperacousie ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1559Posté le 14/06/2007 à 17:32:37
Avec l'eq t'arrives pas à gérer ?
0
Anonyme
521397
1560Posté le 14/06/2007 à 17:35:42
Nan, ça me nique quand même les oreilles. Le pb est pas tant les fréquences, c'est surtout que le son arrive direct dans l'oreille, en 5min je suis épuisé et en mode :efferalgant: + bouchons pour le reste de la journée