Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 268 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1561
Space.

Moi j'en ai aussi, mais bien plus fort d'un coté en fait.

Mais sinon j'ai pas trop de probleme avec les walkman et assimilés, enfin ça dépend des ziks, disons que je bouge le volume toutes les 2 minutes.
1562
Ben en fait je sais pas exactement, faudrait que je demande ce que c'est exactement. Quand j'étais gamin, la première fois que l'ORL m'avait checké il m'avait sorti cash "toi, tu supportes pas les casques !". Eh ouais, dans le mille. :((
1563
Ben normalement c'est une plage de fréquence que t'entends plus fort.
1564
Je sens que bientot vous allez foncer sur mon i-river. De la méga balle niveau son, avec un equaliseur interne de fourniss.
1565
Ouai i-river c'est de la super came en plus avec la gueule que ça a le facteur racket est assez bas.
1566
Oui mais c'est au SAV
1567
1568
Je viens d'essayer un divx (souris city) sur mon I bijou. Ca roxxe :aime:
1569
En fait, je devrais jamais acheter un truc électronique avec pleins de boutons et de fils. Denfert pourra témoigner que je suis un peu trop rapide et intelligent pour ces engins. Son Virus s'en souvient, alors imaginez un bête MP3.
1570
Par contre l'ipod ne prend pas beaucoup de format en charge, c'est dommage mais bon...