Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 429 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1651
En toute objectivité j'aurais pris le creative zen, mais l'ipod a plus de classe et est bcp + fin ce qui est un argument de choix quand on le fout dasn sa poche de jean. J'ai donc un ipod 5.5 G :aime:
http://www.clubic.com/article-30174-1-le-duel-de-fin-d-annee-ipod-5g-zen-vision-m.html
1652
Mouais il ne me plait pas beaucoup le creative :o:
1653
Des concurrents à l'ipod...
on aura tout entendu :mdr:
1654
1655
Moi non plus zang, il est laid mais c'est à peu pret le seul concurrent qui offre des fonctionnalités comparables (sinon t'as les trucs archos pour geek)
1656
Sinon il y a Archos, qui ont l'avantage sur certaine serie d'avoir des batterie amovible.

http://www.clubic.com/article-38801-1-archos-604-revolution-video-poche.html

Perso j'ai le 404Camcorder :aime:
Si j'aurai su, j'aurai pris le 604 car il a un ecran 16/10 qui est mieux pour les videos.
1657
Kermit> je n'ai pas un super souvenir de mon tres fragile ancien ipod et par principe je n'aime pas trop racheter un truc qui est deja tombé en rade pour rien dans le passé (surtout quand c'est pile au moment ou la garantie s'acheve... ceci dit les derniers sortis ont l'air d'avoir été amelioré) + le fait qu'il faut que j'installe itunes sur un ordi ce qui est, je trouve, tres chiant quand t'es pas un geek qui veut se faire chier à avoir 150000 lecteurs/bibliotheques à la con, et que tout tourne deja tres bien sans et que tu n'as pas envie de te faire chier à tout reconfigurer etc etc.

sol> oui en fait c'est pas la coté laid qui me derange parceque de toute façon un lecteur mp3 c'est moche quelque soit la marque vu que ce n'est qu'un bout de plastoc, meme l'ipod, mais c'est plutot le fait qu'il soit super epais qui me rebute.

vive le djiing> oui ok c'est tres sympa mais malheureusement meme probleme que le creative, je ne porte pas de baggys alors je vais avoir du mal à mettre ça dans mes poches de pantalons
1658
Bon... je vais prendre un ipod...
1659
Perso je suis un geek de la musique, donc j'ai tout bien rentré dans itunes, tout bien taggé, toussa et c'est de la balle.
Mais t'es pas obligé d'importer ta bibliotheque dans itunes...rien ne t'empeche de la garder en l'etat, de continuer a te servir te ton player, et d'utiliser itunes uniquement pour remplir ton ipod...
Perso j'ai eut du mal au début, je suis d'accord pour dire que leur systeme ultra proprietaire est assez relou, mais faut admetter qu'un fois qu'on accepte de s'en servir et qu'on passe quelques heures a tout bien configurer, c'est assez mortel...
Après pour les problemes de fragilité, je sais pas, j'ai un 5G depuis plus d'un an, jamais eut aucun probleme avec, et c'est pas faute de m'etre assis dessus une paire de fois :noidea:

edit: j'ai réussi a te convaincre avant même d'argumenter :8O:
1660
Ah enfin quelqu'un qui a pigé qu'on est pas obligé d'importer ses mp3 dans la bibliothèque iTunes pour s'en servir. A part moi et N6 ici... Voilà qui fait 3. Pourtant c'est le premier truc que j'ai trouvé en ouvrant le soft, perso :8O: