Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 692 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1531
Un truc qui a bien la classe:
harman kardon go+play

1532
Super, encore un truc super cher que ça sert pas à la plage. D'ailleurs les zipod aussi c'est nul pour la plage, peur de le niquer.

Rien ne vaut le bon vieux magnéto cassette pourrave gagné avec des points STOC y'a dix ans.

En plus quand il mange ta cassette tu récupère la bande pour customiser ton cerf-volant :aime:
C'est quand même autre chose que vos bidules virtuels.
1533

Citation : Qu'il faut lire le manuel pour pouvoir se servir pleinement d'un ipod et d'itunes

:8O:

sans vouloir t'offenser, celui qui a besoin d'un manuel pour se servir d'un ipod c'est une burne qui mérite que d'acheter un archos.
1534
:mdr: c'est clair, y'a deux boutons, moins que sur une game boy
1535

Citation : sans vouloir t'offenser, celui qui a besoin d'un manuel pour se servir d'un ipod c'est une burne qui mérite que d'acheter un archos.

Salopard
Meme sans manuel tu peux manier un Archos.
1536
Quelle classe ça donne tout de suite :aime:

1537

Citation : sans vouloir t'offenser, celui qui a besoin d'un manuel pour se servir d'un ipod c'est une burne qui mérite que d'acheter un archos.

nan mais moi j'ai un archos, mais je kiffe aussi l'ipod hein :mdr:

j'ai une amie qui me dit qu'elle n'y arrive pas avec itunes : dès qu'elle branche son ipod, ça transfere tout ou je sais pas trop quoi, j'ai pas compris son problème. Bon c'est une feignasse old school qu'a pas trop cherché, comme quoi c'est pas vraiment intuitif cette combinaison ipod-itunes.

moi j'attends ça avec impatience :aime: :
1538
Alors Babar, tes commentaires à chaud.
1539
Babar> La tof :mdr:

Diggy> C'est un estomac et un intestin articifiels ? Tu as sauté sur une mine ?
1540
Pas encore de commentaire, j'étais chez le garagiste pour ma renault là. (La prochaine fois je prend une audi).

N6 : c'est un POD :aime: