Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 723 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1601
En fait si j'ai le temps ce WE je tri le répertoire "soleil et zouk" de Sol Carlus, pour aménager de la place à "pop teutonne hippy de popo" (quel belle alliteration)
1602

Citation : Ah nan moi je trippais bien en boum, à fond d\'Oasis tropical et de bonbecs haribo

Sachant que ça doit avoir 10 maxi.
Les boums c\'est à 6 ans.
Donc t\'as 16 ans.
1603
Oui oui ça a 10 ans...
Et moi les boums c'était à 10 ans

Donc j'ai 20 ans

Du coup toi t'écoutais ça t'avais 40 ans c'est ça ?
1604
Nan. Ton âge maintenant... Enfin presque.
1605

Citation : Plus de 525 000 iPhones vendus en trois jours

Lancé vendredi 29 juin, le nouveau produit phare d'Apple est en passe de réussir son examen d'entrée dans le monde de la téléphonie. Avec plus de 500 000 unités écoulées en trois jours, Steve Jobs, l'emblématique patron de la firme à la pomme, s'apprête donc à bouleverser le marché des téléphones portables.

Vendu aux Etats-Unis entre 499 et 599 dollars (367 ou 440 euros) suivant les versions (4 ou 8 Go), ce nouveau téléphone portable tout-en-un (téléphone, iPod vidéo, assistant personnel et explorateur Internet) s'est arraché le premier jour de mise en vente à plus de 200 000 exemplaires, 128 000 dans les 164 boutiques officielles Apple, et 72 000 via le réseau des 1 800 magasins AT&T. La revente aux enchères sur eBay a débuté le jour même de la mise en vente officielle, avec des prix se situant autour de 750 dollars. Au prix d'achat, il faut obligatoirement ajouter un abonnement de deux ans à l'opérateur exclusif AT&T, abonnement allant de 60 à 220 dollars (44 à 160 euros) par mois.

Plusieurs instituts et cabinets parmi lesquels Global Equities et Pipper Jaffray s'accordent à dire qu'Apple aurait d'ores et déjà atteint "15 % de ses objectifs" si le chiffre de 3 millions d'exemplaires vendus en 2007 est avéré. Pour l'année 2008, Steve Jobs a déclaré au Wall Street Journal vouloir atteindre les "10 millions d'unités", espérant ainsi s'approprier 1 % du marché des téléphones mobiles, marché estimé à un milliard d'unités vendues en 2008.
Des rumeurs de rupture de stocks ont immanquablement vu le jour, non commentées par Apple. De son côté, le porte-parole d'AT&T s'est contenté d'annoncer que "les choses se sont extraordinairement bien déroulées", même si de nombreux utilisateurs se sont plaints de problèmes d'activation de leur abonnement lors de la mise en service de l'iPhone.

1606
1607
En 3 jours... plus d'iPhone vendus que de Zune en 1 an :mdr:
1608
J'avais pas vu, mais l'iphone lit les words, pdf et excel :aime:
1609
LES PDF !!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: