Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rappelle que l'archos ne se recharge même pas via usb cette feignasse.
itunes ça pue, tu peux pas mettre plus de 6 sec de fondu enchainé.
0
Anonyme
521397
1505Posté le 13/06/2007 à 16:04:15
Citation : Je rappelle que l'archos ne se recharge même pas via usb cette feignasse.
c'ets pour ça que je l'ai vendu. Obligé d'avoir un adaptateur secteur (noir et laid et lourd). Quelle merde alors !
Alors que l'ipod, pas d'adaptateur : le pied, direct en USB
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1506Posté le 13/06/2007 à 16:04:49
Ah mais c'est surtout d'être obligé d'utiliser itunes qui m'emmerde.
Moi la recharge usb, je m'en tape. J'aurais plus souvent une prise de courant à disposition qu'un ordi.
sinon pour les radio réveil je me suis bien fait niquer, j'ai acheté ça:
et y'a un truc (je pense que c'est valable pour tous d'ailleurs) particulièrement énervant (à mes yeux):
y'a pas l'heure
ou alors on peut la faire afficher (option ipod) dans la barre en haut de l'écran, sauf que lorsqu'on active l'ipod et que l'écran s'allume cette inscription disparait jusqu'à instinction de l'écran
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1510Posté le 13/06/2007 à 16:14:54
Relou en quoi iTunes ?
Personne n\'a été capable de l\'expliquer (à part le fait que tu ne peux délibérément utiliser un autre soft tout pourri)