Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui donc en clair pour un mec qui ne veut pas s'emmerder a ouvrir son Pod et tout et tout la batterie n'est pas remplaçable, donc apres 2/3 ans les batteries de pod sont aussi mal en point que celles de la concurrence
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1766Posté le 07/09/2007 à 14:26:26
Quel relou
0
Anonyme
521397
1767Posté le 07/09/2007 à 14:29:41
Tu l'auras revendu d'ici là, qu'est-ce que tu te fais chier
0
Anonyme
22808
1768Posté le 07/09/2007 à 14:30:07
Non mais si t'as la thune pour changer de baladeur tous les 2 ou 3 ans, c'est cool. Moi non
J'imaginais qu'apple fournissait un service genre t'envoies le pod, et hop changement de batterie pour +/- 30 €.
Edit : je suis ni un fashion bwoy ni un sol carlus qui revend et change ses trucs au fur et a mesure des modes qui passent. Quand un truc marche j'aime bien pouvoir le garder un peu plus que 3 ans quand meme.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1769Posté le 07/09/2007 à 14:34:30
Sol Radinus-> j'ai une pièce collector "traité de Rome" de 2€, ça a l'air de valoir que tchi, tu confirmes? (il doit y avoir la réponse sur radins.com je pense)