Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 857 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1771
Duch : d'où l'intérêt de l'Archos : tu le paies 100 euros de moins qu'un ipod à capacité égale (et sans cette chienlit d'itunes)
1772
Et puis sur les gros modeles (605), la batterie est amovible...
Donc changeable en 2 secondes, ou meme on peut se promener avec deux batteries et tout et tout.
1773
Post sérieux :

Avant je pouvais pas saquer itunes. J'ai été obligé de m'y mettre quand j'ai eu un ipod. J'ai passé un temps dingue à retagguer, ranger ma bibliothèque.
Maintement tout ets organisé par album (même les morceau orphelins, classeé dans des albums inventés, genre "divers drum & bass" ) . Mes morceaux sont tous taggués avec le champs "album" de la forme "artiste - album" (ou simplement album si c'ets une compile).
Si je classe par album, j'ai maintenant un classement parfait. Avec la navigation coverflow c'ets génial.

DU coup sur l'ipod, j'ai tous les albums d'un même artiste à la suite quand je classe par album.

Du coup c'ets bien plus clair que la navigation par dossiers que j'utilisais avant.
1774
T'as tué "soleil et festif " :((
1775
Itunes :aime2:
Dégagez bande de rabat-joie, notamment le gros duchon, vas t'acheter un archos pour pauvre
1776
Oui j'ai pas pris la peine de transférer ces fichier sur mon ordi Piston. Sur un portable la place est comptée.
1777
Dig > non mais itunes c'est pas le probleme, j'aime bien en fait.

Zap > ton iPod pour riche en attendant c'est un produit jetable. Ca la fout mal pour un truc qui est censé etre le must. :mrg:

Enfin bon c'est un peu le beurre et l'argent du beurre, si on veut un joli baladeur tout fin on est obligé d'avoir ces batteries qui sont soit chiante a remplacer soit irremplaçable. Fuck.

Au passage j'admire le coup de force marketing de l'iTouch : ou comment reussir à vendre un telephone portable qui fait tout sauf telephone.
1778
Duch> c'est pas plus jetable que ton PC que tu changes tous les 2 ans. :mrg:
1779
Va falloir m'expliquer de quel pc tu parles hein
1780
Zap et moi on va finir chauves et avec des ampoules aux mains a force de se tapoter mutuellement la tete.