Non mais faire customiser une bagnole neuve à moins que ce soit x-hibit qui s'en charge c'est niet, surtout pour ça, au pire je peux toujours mettre un ipod sur le dock prevu dans la boite à gants mais je bloque.
et dailleurs je trouve justement que la classe c'est de ne pas avoir d'ipod quand tous les gogols font la queue sur les champs élysée pour acheter un iphone
faut dire qu'à paris ils aiment bien faire la queue, des qu'il y la moindre merde ils se precipitent, c'est limite à se demander s'ils kiffent pas ça, ils doivent avoir l'impression de participer à quelque chose et ils doivent se sentir important, genre "ouais moi j'y etais pour l'iphone... oui j'ai vecu cette queue moi, et t'etais où à ce moment tres important de l'histoire toi?"
Je crois que tu fais fausse route Attila.
Etre anti ipod c'est tout sauf hype. C'était hype y'a 1-2 ans, maintenant c'ets ringard.
Tu penses être hype en étant anti hype. La vrai hype c'est d'être anti-anti-hype.
Exemple : le hype de fin 2007 est anti iphone. D'ici 1 an, avoir un iphone sera hype, car tout le monde sera anti iphone.
Si l'iphone n'était pas une pompe à fric, j'en achèterais bien un moi. Je trouve l'interface juste fun. Ca me servirait à rien mais vu que ça serait pas cher : pas grave.
L\'iPod touch oui.
L\'iPhone je m\'en branle... J\'ai les téléphones gratos donc 400 € pour un portable.
En plus dans mes échelles de valeur le téléphone portable est l\'appareil qui symbolise le mieux le beauf.