Je serais eux, je le mettrai à 600€ histoire que tous les gosses, les pauvres et cie cherchent vraiment à tout prix à l'avoir pour pouvoir se la péter.
J'espere qu'on peut l'accrocher autours du coup et qu'il rentre dans une chaussette pour portable avec écrit "star number 1".
Citation : Tu t'exposes à une attaque combo VFred+Babar là
J'les attends les ieuvs! Ils savent que j'ai raison mais ils assument leur côté geek (et non pas j'me la joue, eux.).
J'ai vu la video, mais j'avais pas fait gaffe au prix. C'est sur, y'a des fonctions sympas, c'est un bel objet etc...
mais le problème du multifonction, c'est que le jour ou ca marche plus, t'as plus de musique, plus de téléphone, plus d'agenda, plus tes photos kikoolol de tes potes, plus de convertisseur métrique, plus accès a la météo temps réel, obligé de rentrer chez toi pour voir tes spams, etc...
Citation : t'as plus de musique, plus de téléphone, plus d'agenda, plus tes photos kikoolol de tes potes, plus de convertisseur métrique, plus accès a la météo temps réel, obligé de rentrer chez toi pour voir tes spams
Bon sinon les pro du pod là, je prends quoi ?
Un nano 8go : il est beau et tout petit mais qu'il faut sans cesse remplir et vider.
Un 80go de fourniss : il est gros et lourd mais j'ai jamais à me poser la question 2 minutes avant de prendre mon train de savoir ce que j'emmène comme musique.