Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais eux, je le mettrai à 600€ histoire que tous les gosses, les pauvres et cie cherchent vraiment à tout prix à l'avoir pour pouvoir se la péter.
J'espere qu'on peut l'accrocher autours du coup et qu'il rentre dans une chaussette pour portable avec écrit "star number 1".
Citation : Tu t'exposes à une attaque combo VFred+Babar là
J'les attends les ieuvs! Ils savent que j'ai raison mais ils assument leur côté geek (et non pas j'me la joue, eux.).
J'ai vu la video, mais j'avais pas fait gaffe au prix. C'est sur, y'a des fonctions sympas, c'est un bel objet etc...
mais le problème du multifonction, c'est que le jour ou ca marche plus, t'as plus de musique, plus de téléphone, plus d'agenda, plus tes photos kikoolol de tes potes, plus de convertisseur métrique, plus accès a la météo temps réel, obligé de rentrer chez toi pour voir tes spams, etc...
Citation : t'as plus de musique, plus de téléphone, plus d'agenda, plus tes photos kikoolol de tes potes, plus de convertisseur métrique, plus accès a la météo temps réel, obligé de rentrer chez toi pour voir tes spams
que des trucs utiles sur un telephone
0
Anonyme
521397
1415Posté le 13/06/2007 à 07:55:43
J'ai installé ma coque verte hier, c'est de toute bôôté.
Je vous posterai des photos.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1416Posté le 13/06/2007 à 09:35:59
T'as encore revendu un cadeau de tes parents à ta soeur pour te la payer ?
Bon sinon les pro du pod là, je prends quoi ?
Un nano 8go : il est beau et tout petit mais qu'il faut sans cesse remplir et vider.
Un 80go de fourniss : il est gros et lourd mais j'ai jamais à me poser la question 2 minutes avant de prendre mon train de savoir ce que j'emmène comme musique.