Vous vous étonnez que je vous fais chier après, mais maintenant je ne peux plus parler de rien sans qu'on me réponde vos conneries-là. N'importe qui d'autres qui aurait dit que B copie mal A graphiquement n'aurait pas eu ces réponses. Au pire on peut ne pas être d'accord, mais là...
Vous savez fait un discernement entre constater quelque chose et approuver ou aimer quelque chose ?
Donc, en l'occurrence, je vais resituer le contexte :
En tant qu'infographiste de métier, je trouve que c'est ultra copié mais mal fait. Ca pourrait être Rik & Rok vis à vis de Carrouf ça serait pareil !
Que ce que j'aime chez Apple n'a rien à voir avec ceci. Vos raccourcis systématiques sont vraiment gavants.
ça c'est ton problème. Mais du coup faut arrêter de me saouler sur un prétendu entêtement de ma part. A se demander où est réellement l'intolérance hein
Bah voui.
mais je sais pas ça t'enerve pas toi?
le marketing spectacle, le design avant la fiabilité (style la durée de vie des ipods au début ctait vraiment la blague...), les formats proprietaires, les tarifs, les rachats de logiciel pcistes portés sur les macs exclusivement, itunes (!!!), leur politique de telechargement de mp3s sur iphone, leur politique de vente sur l'iphone avec les interets sur communication, l'exclusivité de l'iphone sur un operateur, le prix des pièces detachées sur mac (enfin maintenant ça je sais plus, mais y a quelques années c'etait vraiment un ENORME gag)
c'est vraiment les cotés sombres du capitalisme je trouve.
mais chaucun son point de vue, no soucis hein.