Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 435 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2191
Ca me fascine comment les mac users sont quasiment tous des commerciaux apple en puissance. :8O:
2192
Tu veux qu'on compte le nombre de sites dédiés windows et de sites dédiés mac ? Là pour le coup, c'est simplement toi qui fait une fixette sur ce qui se passe sur apple :mrg:
2193
On voit quand meme nettement des deux graphiques lequel a ete fait sous excel.
2194

Citation : Avec les M-Audio, on passe au look blanc translucide mis à la mode par Apple. Personnellement, j'adhère assez moyennement à ce style qui me donne l'impression de me promener au rayon d'accessoires de salle de bains de la Foir'fouille. Question de goût.

mauvais commercial mac en puissance.
aka punkt aka Gran_maT
2195
Zap> Nan mais pourquoi tous les mac users que je connais sont là "ouai mac attends c'est mieux blabla" et tu vois toi un windows user normal poster un graph des ventes dans un pays X ?

Ce sont des trips de mac users tout ça...
2196
Je maintiens que pour le coup tu t'emballes un peu vite. J'ai simplement posté un graph qui parait improbable de prime abord quand on connait les parts de marchés respectives.

Toi tu en as déduit le reste.

Citation : Ce sont des trips de mac users tout ça...

Ca, désolé mais ça pue grave. Je pourrai dire exactement la même chose de ton intervention, que c'est bien le trip d'un anti mac user primaire de lire ce qui n'est pas écrit. :roll:
2197
Mais euh... Fais pas ton Zap quoi.

Moi je m'en fous des macs, je suis pas anti mac, je comprends pas comment on peut être contre un produit qui ne te cause aucun tort. Après toi tu dis carrément, anti mac users, genre je parle plus à mes potes qui ont acheté un mac ? C'est ça ?

Hum... lol

Ma remarque sur ton post était juste que je ne comprends pas pourquoi plein de mac users que je connais me disent des trucs genre "ouai apple à prix tant de % de part de marché ha ha !" alors que moi je m'en fous.

C'était juste une remarque.

Après oui ça me semble normal qu'il se vende plus de Léopard/Tiger que de Vista.
2198
Zap & Duch > Prenez ça pour un conseil de pote mais ça vous ferait du bien de prendre un peu l'air, genre 1 mois sans poster, sans lurker, voir sans allumer votre PC (ou MAC of course).
Vous êtes en pleine phase d'auto-allumage là !

Et oui je sais, vous n'avez pas de conseil à recevoir de personne...
2199
Vfred : t'aurais pas un petit peu de mal à differencier la deconne du vrai là quand meme ? :D:

Moi on m'a donné une reput de relou qui s'enflamme pour un rien, je joue le personnage, rien de plus !
2200
C'était pas spécialement lié à votre dernière intervention mais une impression générale de ces derniers mois.