Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 789 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2221
Quoique je puisse penser des produits Apple (on sait ici que je les aime bien), je trouve quand même que tout ce fouin autour de l'iphone, c'est bien débile.

Ce soir avant l'ouverture de la boutique Orange :

Je connais quelqu'un (de Lyon) qui a posé une demie journée pour aller faire la queue avec tous ces cons sur les Champs Elysées. C'est du genre à pas être sur la photo tellement elle mouille au tout début de la queue...
Ca m'étonne pas de cette conne qu'elle soit capable d'aller jusque là, remarque (c'est juste la femme d'un ami incompréhensible sur certains trucs).
:shootme:
2222

Citation : tout ce fouin

:o:
le mari de la fouine ?
2223
Ptain quelle pure assemblée de fonblars ! :aime:
2224
Idem pour moi.
C\'est totalement ridicule.
Quand tu vois la tronche des mecs sur la photo, t\'as tout compris aussi... Le genre de trouduc a se prendre en photo avec et la coller dans la foulée sur leur blog moisi.
2225
En cherchant bien, on devrait trouver un sosie de Babar (y\'a un sosie de Babar dans toutes les rues faut dire...)
2226
C'est surtout le genre de prolos qui gagnent 1000€ par mois mais qui veulent à tout prix se payer un téléphone à 300€ pour pouvoir se la raconter à la machine à café.
Et dire qu'avec 300€ ils pourraient acheter de la viande tous les jours à leurs enfants. :roll:
2227
Cette photo est quand même super significative de la société dans laquelle on vit.
2228
Je pense qu’ils n’ont pas d’enfant et que 99% des gens dans la queue sont encore puceaux (regarder le mec en rouge avec son bonnet au 1er plan et dites-moi ce que vous en pensez :mdr: )
2229
Oué c'est pas faux, y'a même une femme dans le tas
2230
Tain mais faire la queue comme ca pour s'acheter ce truc c'est vraiment au secours..
voila c'est aussi ca la société de consommation toute pourrite. on creer le besoin chez les consommateurs, le mec va pas dormir de la nuit tant qu'il aura pas son iphone. :mdr: