Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 836 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2201
Ba personnellement je trouve ça limite drôle tellement c'est archi faux vis à vis de ma vie réelle là.
2202
Parce qu'en fait Af c'est pour les cons.

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute.
2203
J'ai rien dit.

Changez rien surtout !
2204
Non mais vfred serieux si tu penses vraiment pouvoir faire un parallele entre ma vie perso et les conneries que je poste sur AF, je n'ai pas grand chose de plus à dire autre que "tu te gourres completement". Honnetement. J'ai rarement autant pété le feu qu'en ce moment justement.

:noidea:
2205
Je fais aucun parallèle, je ne connais pas votre vie :noidea:
C'est juste que vu de loin j'ai l'impression qu'il y a pas mal de tensions...
Mais c'est moi qui me gourre probablement.
2206
Mais de tension entre nous ? Parce que le coup de s'envoyer des piques (surtout sur mac vs pc) c'est limite un running gag entre nous maintenant.

Apres je sais pas c'est peut etre la façon dont je m'exprime dans les messages aussi, moi j'ai toujours l'impression que c'est assez clair quand je deconne mais ça l'est peut etre pas tellement. :??:
2207
Nan mais c'est pas vous deux.
C'est déjà Zap, tout seul de son côté (le démenti ne devrait pas tarder)
Et toi qui fait ton Duch, rien de bien nouveau, si ce n'est que ça monte d'un cran.

Mais c'est pas grave hein !
Et comme je dis, c'est surement moi qui me plante...

Y'a juste que les vannes et les piques, à une époque, c'était principalement pour faire marrer l'autre... Pas pour qu'il se vexe (à part Putois) ou se casse d'AF.

Les temps changent on va dire.
2208
J'espere que j'ai vexé personne (à part putois) au point de lui donner envie de quitter AF quand meme :8O:

Sinon oui clairement je fais mon duch faut bien faire vivre l'expression.
2209
:mdr: :noidea:
2210
Je veux juste dire qu'il n'y a pas de problème ou de tension. Je suis le premier à sortir un "get a mac" quand je peux. C'est de bonne guerre il me semble sur AF. Je réagis juste au quart de tour quand je trouve qu'un truc pue, un peu par réflexe, mais ça c'est juste que j'ai du caractère ( :mrg: ) et ça ne date pas d'aujourd'hui ni du mois dernier.

En l'occurrence, je disais que ça puait parce que lorsque quelqu'un dit du bien sur n'importe quoi d'autre que du Mac, y'a personne qui y va de sa petite réflexion. Ceux qui ne se sentent pas concernés ne lisent même pas. Y'a que sur Apple qu'il y a ça, et je ne pense pas que globalement les mac users soient pire que les autres. C'est juste une question d'esprit fan un peu débile, ça représente toujours des minorités qui savent se faire exister et ça existe pour tout.

Bref, donc voilà. En gros j'ai posté un graph un peu fou, rien de plus, et je me tape une réflexion bien généraliste. Je trouve ça tout autant moisi que les mecs qui viennent te faire chier à longueur de journée pour t'affirmer qu'ils ont la science infuse et que toi t'es une merde, que ça concerne un Mac ou toute autre chose. C'est faire exactement ce qu'on dénigre, non ?

:noidea: