Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 703 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2231
En attendant de la part d’Apple, orchestrer une telle campagne sans dépenser un rond (ou si peu) ça relève du génie !!!
2232
Vf> C'est pas le pire, lui c'est plutot le bourrin. Le mec qui kiffera dire "l'iphone c'est de la merde" Parce qu'il n'arrive pas à lancer teen_blowjob_boobs.mpeg en scred au taf à cause de ses gros doigts boudinés.

Selon moi l'award de la tête à claque c'est le mec dans le coin en bas à droite, celui qui mate l'objectif.

Tu lis trop sur son visage : "Ptain je kiffais déjà trop ma race d'être là mais en plus je suis pris en photo et diffusé sur le net, je crois que je vais devoir changer de slip en rentrant !".
2233

LE SAVIEZ-VOUS : Le premier acheteur mondial de l’iPhone n’est autre que Fuyuhiko (sans gras) !!! Qui l’aurai pensé d’un être aussi discret !

N6 > :mdr:
2234
Pov Fuyu, lui qui croyait qu'il y avait un bukkake après. :??:
2235

Citation : voila c'est aussi ca la société de consommation toute pourrite. on creer le besoin chez les consommateurs

Là, le consommateur est victime...de sa propre connerie, la "pourritude" de la société de consommation étant de l'exploiter, cette connerie, nan?
2236
Pour mettre dans ma bagnole (il y a une prise audio in super pratique dans l'espece de coffre de l'accoudoir central) j'ai acheté un "archos 104" avec 6 gigas de memoire, c'est pas cher et ça marche niquel!
ça se branche sur l'ordi et tu te fais pas chier avec des logiciels à installer vu que ça marche comme une clé usb, un coup de copier coller et c'est bon.

En tout cas je suis assez content de ne pas avoir repris un ipod ou autre gadget apple, comme je le disais il y a quelques mois, l'ipod/iphone c'est deja has been et il n'y a qu'à voir la gueule de ceux qui font la queue pour en acheter pour etre convaincu.
2237
Je me rappelle plus qui a dit cette phrase (approximativement) :

Au début on essayait de rendre l'ordinateur aussi simple à utiliser qu'un téléphone, finalement on rendu le téléphone aussi compliqué que l'ordinateur.

Mais le mec ne se doutait pas que des gens seraient prets à faire la queue pour craquer leur salaire dans le dit téléphone.
2238
Bien joué zaang ! il est moche, mais on s'en cogne, pour tous les avantages qu'un tel appareil présente.

un ami vient d'acheter le nouveau ipod nano : il a du acheter le dernier osX pour pouvoir le connecter à son mac. lol
2239
Nan mais l'Iphone via Orange c'est une belle arnaque.
400 € avec abonnement et engagement pour 2 ans (ou 1 an avec 4.50 en plus par mois), obligation de prendre un forfait à 50€ minimum.

Si tu le veux débloqué sans forfait c'est 750 et nu 650 + 100 pour le débloquage...
En gros "je me fais enculer et j'aime ça"
2240
Hier dans le train, y’avait un type avec un pantalon en tergal qui lui arrivait au-dessus des chevilles et un pull qui bouloche (comme celui de Zap)... Et bien il regardait un film (naze) sur un Archos.

Y’a pas à dire, ils étaient parfaitement assorti lui et son lecteur à angles contondants.

J’allais oublier... Il y avait une tonne de traces de doigts sur ses grosses lunettes aussi.