Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 284 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2251
Mais quand même, ça se fait pas de balancer comme ça sur la meuf de Serge.
2252
2253

Citation : C'est le genre héritière et qui va te faire un fromage dans un restau de groupe parce qu'elle paie comme les autres alors qu'elle a pas fini son assiette. C'est juste le dernier exemple en date (dimanche)

:aime: :aime: mon héroine
2254
La conclusion de l'histoire c'est qu'on a enfin la réponse à une question: Zap a t il des amis ?
La réponse est oui, il existe bien sur cette terre des gens aussi chiant que lui.
2255

Citation : Hier dans le train, y’avait un type avec un pantalon en tergal qui lui arrivait au-dessus des chevilles et un pull qui bouloche (comme celui de Zap)... Et bien il regardait un film (naze) sur un Archos.

Y’a pas à dire, ils étaient parfaitement assorti lui et son lecteur à angles contondants.

J’allais oublier... Il y avait une tonne de traces de doigts sur ses grosses lunettes aussi.

ok mais ça c'est UN exemple alors que sur les photos pour l'iphone on ne peut meme pas les compter. et puis de toute façon un ipod dans une bm cela aurait fait vulgaire.
2256
J'aurai une bm, j'achèterai un autoradio avec port USB et plein de clés USB de 4Go avec chacune une étiquette, rangées dans une malette bien stylée.
2257
Alors je vais te dir non et je vais te choper une photo pour que tu comprennes
2258
Perso j'aurais plus vu un Archos dans une Prius mais bon...

+1 avec le Padrino sinon, bien la classe ça. Par contre faut porter des gants en cuir pour "piloter" aussi.
2259
Bon je trouve pas de photos sur leur site à la con, le truc c'est que là l'archos on le voit pas, c'est dans l'accoudoir central qui est fermé, et pour la clé usb si j'en utilisais une je serais obligé d'en prendre une moche qui se plie afin que je puisse fermer l'accoudoir, donc ce serait naze, ça ferait pas beau dans le coffret à clé usb, non franchement j'aime bien mon archos, avec un ipod ça ferait gros connard je trouve.
2260
En plus ça va beaucoup mieux avec mon style "cheveux crades, jean crades, pas rasé, basket crades" l'ipod ça fait un peu effeminé