Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle a quelle gueule votre vie ?

  • 178 réponses
  • 27 participants
  • 2 893 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?

Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Afficher le sujet de la discussion
101
:applaudissements:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
102
Assez touchant, ce thread, on y retrouve des questionnemenst que l'on partage et des étapes de la vie comme ça

Bon, pour m'y mettre aussi:

Citation :
Blues ou pas blues ?



Moins blues, mais fin de grosse dépression(perte de 7 kilos, insomnies, idées morbides...).
Ca se calme au niveau insomnie, et j'ai un peu repris de poids, ouf...

- pas de nana régulière depuis 1 an, bloqué à 29 ans chez les parents, les potes se casent, se marient, repas entre couples, carré des derniers célibataires, bête curieuse, salaire de merde,
impossibilité financière pour vivre en autonomie,

le choix d'être musicien, et prof': je travaille en étant mal payé, et je doute sans cesse de mes compétences, mais si je veux gagner plus, soit je cherche des heures de profs- et je veux pas être prof'car je sacrifierais les projets que je monte....
Ou je change de taff, mais pas question d'avoir subi cette merde pour en arriver là

Retour chez les parents suite à un endettement majeur,
suivi d'un échec sentimental avec par une nana manipulatrice, que j'ai idéalisé, et qui a contribué à me foutre financièrement dans le rouge...

Résultat, sur 750 euros fixe de salaire par mois, 200 partent en remboursement,et on ne trouve pas facilement des logements à moins de 500 euros par mois dans mon coin...
J'ai 20 heures de cours par semaine, auquel j'ajoute les heures de taff' perso+ les répets: je bosse beaucoup pour peu de thune

Impossibilité d'envisager une sexualité si je ne bouge pas...

J'ajouterais aux maux que l'on a souvent: la peur de réussir...

Citation :
Projets en tête ou instant présent ?



Mettre en forme, sur scène avec des zicos mon projet, en espérant-ce qui va être très dur, motiver des gens qui ne réclameront pas que le cachet pour me suivre dans l'aventure
Bosser la technique vocale...
Avancer en Salsa
Bouger de chez les parents, vite....
Devenir serein et savoir dire merde, non, ne jamais démissionner, arrêter d'être le gentil de service....

Pouvoir ne pas avoir honte, en gros, auprès des autres...

Instant présent: nullissime de merde

Citation :
Trêve ou quotidien harcelant ?



Je bosse souvent très seul, et c'est important: la technique vocale, ca prend du temps, et des tas de remises en questions.
Je me force à me calmer, à m'encourager, mais je suis très très très tendu
Je n'aime pas rester chez mon "pas chez moi", et j'ai l'impression d'avoir loupé un premier coche...
Cette sensation d'être arrivé au mauvais moment...et d'être dans une impasse.

Un peu moins depuis un passage chez la psy, mais là, ca me revient...

Bref, la thune, la thune la thune....

Mais, bon ,j'ai vu pire hier soir: un pote dont la femme s'est tiré deux semaines après avoir emmenagé dans un appart' ou ils avaient fait de très gros travaux: il était resté avec elle 10ans (toute sa 20aine)....
103
P'tain, je suis bien frustré quand même!
:mrg:
104
Dryfe :|

Tu es prof en collège? Tu as ton CAPES? Prof de quoi?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
105
Prof de chant!
Nan, c'est des cours individuels+participation à un projet pédagogique fort dans une asso assez balèze dans le secteur des musiques actuelles

C'est un chouette boulot, c'est intéressant, mais, comme tous avant tout, ce qui te motive c'est la scène!

No diplôme, ca a été des études de musiques que je n'ai jamais validé par un diplôme, ce sont des zicos qui m'ont proposé le poste...
Le hic a été que j'ai avant tout un travail d'autodidacte sur mon instrument, donc au début, c'était dur de faire les cours...
J'ai pas fait de la musique pour être prof, mais je le suis deviendu! :mrg:

Boarff, la crise de la trentaine qui approche, quoi....

Dès que tu sors du moule
ou que tu as cette impression - ca passe par d'abord par la famille, ensuite par la vie, c'est chaud quand même!
106
C'est pas le taff' qui est chiant:
tu assumes ce que tu choisis, c'est juste que seul, sans beaucoup de thune, dur d'emmenager...

Et chercher une meuf pour emmenager, euh, non merci!

:8)
107
108
On se fait un apéro St Cyr bientôt heing !
109
Eh, mais, j'y pensais garçon!

Au soleil d'or, c'est trop la classe!
:bravo:
110
On est quelques uns dans le coin. Tu verras ça dans le thread sur le 78...

Le soleil d'or, je ne connais pas. Mais vu la crêperie, la pizzeria et les deux bars de la ville, dois-je prendre ça pour de l'ironie ? :mrg: