Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
doobz
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
203Posté le 24/03/2007 à 21:15:23
Je suis le sauveur!
ben moi ma premiere gratte c'était une strato stansburry!
les cordes étaient à 1 cm du manche!
comme ampli je me rapelle plus trés bien la marque(ça fait un baye!)
je crois que c'était un FOX ou un truc comme ça.
En tout cas c'était de la daube avec une overdrive à la zik de master system!
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
204Posté le 26/03/2007 à 12:33:32
Stansburry ??? Jamais entendu parler
Sinon moi j'avais pas besoin de disto avec ma premiere gratte, en frottant les cordes les frettes fesaient deja saturer les cordes
0
doobz
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
205Posté le 26/03/2007 à 23:39:30
Citation : Stansburry ??? Jamais entendu parler
moi non plus !
et d'ailleurs j'en ai plus jamais entendu parler !
en fait,ma gratte c'est la seule gratte stansburry que j'ai vu de ma vie !
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
206Posté le 27/03/2007 à 09:43:04
Moi qui pensait que mon ampli de marque "Live" etait fait pour le live... Quand j'y repense c'etai une vraie catastrophe cet ampli
0
kesmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
207Posté le 03/04/2007 à 14:30:05
Bonjour a tous je pense que niveau matos de debut bien pourri je suis imbattable mon premier ampli basse n'était autre qu'une..........chaine hifi relier à un subwoofer de voture dans un caisson maison!!!
0
Anonyme
521397
208Posté le 03/04/2007 à 14:34:20
J'ai un preamp Mesa Boogie qui sonne comme un marshall à piles en saturation.... Bon faut dire qu'il sort sur un Roland Cube
Je vends le Mesa d'ailleurs
0
Freak Boy
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
209Posté le 10/04/2007 à 13:05:37
J'ai eu un clavier 'Bontempi' une vrai merde. Bon je l'ai pas garder longtemps non-plus et j'étais jeune