Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 654 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
201
J'sens que sa va redemarrer ^^
202
Je sens que c'est mort... :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
203
Je suis le sauveur!
ben moi ma premiere gratte c'était une strato stansburry!
les cordes étaient à 1 cm du manche!
comme ampli je me rapelle plus trés bien la marque(ça fait un baye!)
je crois que c'était un FOX ou un truc comme ça.
En tout cas c'était de la daube avec une overdrive à la zik de master system!
204
Stansburry ??? Jamais entendu parler
Sinon moi j'avais pas besoin de disto avec ma premiere gratte, en frottant les cordes les frettes fesaient deja saturer les cordes :lol:
205

Citation : Stansburry ??? Jamais entendu parler



moi non plus !
et d'ailleurs j'en ai plus jamais entendu parler !
en fait,ma gratte c'est la seule gratte stansburry que j'ai vu de ma vie !
206
Moi qui pensait que mon ampli de marque "Live" etait fait pour le live... Quand j'y repense c'etai une vraie catastrophe cet ampli :pong:
207
Bonjour a tous je pense que niveau matos de debut bien pourri je suis imbattable mon premier ampli basse n'était autre qu'une..........chaine hifi relier à un subwoofer de voture dans un caisson maison!!! :8)
208
J'ai un preamp Mesa Boogie qui sonne comme un marshall à piles en saturation.... Bon faut dire qu'il sort sur un Roland Cube :(((
Je vends le Mesa d'ailleurs
209
J'ai eu un clavier 'Bontempi' :bravo: une vrai merde. Bon je l'ai pas garder longtemps non-plus et j'étais jeune :clin:
210
Moi je suis jeune et bontempi fais partie des legendes du matos nullissime, mais je n'en ai jamais taté en vrai.

Est-ce si mauvais que sa ?