Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 659 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
171
:violent: Potikinawah:rocket:
sans commentaires...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
172
:pong: :ptdr:
C'est quoi ton modele en fait?
Music is what feelings sound like.
173
Ben je vais te dire...
en fait, elle a je trouve une jolie petite gueule, un manche agréable, un joli son, une bonne tenue d'accord... mais je sais absolument pas quel modèle c'est...
:nawak: :|
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
174
Sans rancune j'la trouve vraiment pas mal ta Dean, j'prefere les séries ML de chez eux mais j'aime bien celle là
(j'crois que j'prefere quand même la classique :ptdr: , mais bon j'trouverais n'importe quelle classique plus belle que presque n'importe quelle électrique).

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

175
:non: les classiques me font toutes :beurk: à part la mienne, toutes les classiques sur lesquelles j'ai joué jusqu'à présent sont des daubes à 30 euros... donc je suis un peu dégouté de la classique.
(ya eu une yamaha c40 mais beurk)
alala la ml'79 :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
176
Enfin elle est jolie la dean aussi! je la prefere à la classique! :lol:
Music is what feelings sound like.
177
:boire: jme bourre la gueule à ta santé cet apré midi!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
178
Moi avec tien! :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

179
:tourne: Dans l'apres midi carrement!
Music is what feelings sound like.
180
:boire2: voilà, çià c'est fait :lol: jvais faire un tour les gars, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on se revoii cee soir;;;[/HS]
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...