Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 650 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
211
Je suis encore jeune aussi tu sais :clin: J'ai 19 ans mais bon, le bontempi c'était vers 14 ans, et encore c'était celui de chez ma mère parce que moi je tâtais déjà du Roland, Yamaha et Korg chez mon père :mdr:

C'est afreux, c'est vraiment une merde pure, en dessous de casio. Casio à la limite est très bien pour les petits débutants mais alors bontempi il est plutot conçu pour être casser à coup de massue :)

Si tu veux débuter opte plutot pour Casio, ça dépend de tes moyens sinon dirige toi vers Roland.

@+
212
J'ai 19 ans aussi ^^

Mais je ne suis pas claviériste :p
A la limite sa peut-etre sympa pour faire des sons kitsh, mais pour sa j'ai encore mieux :



Lui par contre, c'est pas une merde ^^
Trouvé dans la poubelle, comme quoi dés fois on sait pas ce qu'on jette...
213
Je l'ai celui là :mdr: c'était à mon père. Il est très chouette! pour les sons kitsh justement...
214
Arf bon, je suis pas très doué pour insérer des images du profil mais allez voir mes photos, j'ai 2 guitares de daube et 2 amplis aussi :surpris:
215




Un exemple au hasard que je suppose le plus pertient :8)



Hors sujet : La suite en Messagerie AF Malkavian :clin:

216

Hors sujet : Yes merci môsieur :oops:

217
Moi j'ai commencer avec une stato de merde sans marque a monter sois meme, achetée 70€ sur ebay. fausse comme pas possible, reglage ineficasse, electronique defectueuse, le manche etait collant, la tete "brute" un rectangle idée redecoupée en forme de strat. les corde plus qu'éloignées du manche,

ensuite mon cousin m'a offert une stratocaster us, sur le coup je n'aimais pas le son :mdr: j'avais continue de jouer pendnat 1 moi sur ma merde.
jusqu'au jour ou j'ai reelement kjouer sur la fender us :aime: .
actuelement ma merde sans nom me sert de guiatre experimentale: je l'ai defreter, et j'essaye tout ce que je n'oserais jamais faire sur ma us.

premier ampli: des enceinte amplifiée de pc, que j'ai modifier (avec des bille de airsoft sur la membrane pour avoir un semblant de disto :mdr: .
on entendait plus le son de la guiatre elle meme que les enceintes!

ensuite un ptit ampli peavey 15watt, assez puissant, mais le son clair un peu sec et disto un peu moche (cepandant potable)

et enfin un v-amp la c'est vraiment confortable ...

encontinuant de le materiel de merde: des bagayttes pro orca qui m'on peter en meme pas 1 heure de jeu... un synthé que j'avais eu pour mes 10 ans le son saturait en permanence (casio) polyphonie sur 3 ou 4 note.

guitare seche silvanez, offerte par un autre cousin: deja elle est plus que fausse, pas moyen de la regler pour quelle frise moins, mon cousin efritait sson shit dessus donc pas mal de vernie cramer, la moitier d'une des face decolée recolée a la colle a bois, et pour achever l'horreur j'ai mis les autocolants le splus naz que j'ai toruver sdessus: tokyo hotel , astonvilla rockone etc :mdr: (nan nan j'ecoute pas ça, c'est juste pour le fun)
218

Citation : des enceinte amplifiée de pc, que j'ai modifier (avec des bille de airsoft sur la membrane pour avoir un semblant de disto



Enorme :bravo2:
219
Le g250 de chez "made in china" (c'est tout ce qu'il y avait d'écrit dessus) sur l'équalizer, une faute énorme: en effet, le bouton "trebel" permettait de régler les aigus.

quand le bouton overdrive a passé l'arme a gauche, j'ai mis un grand coups dans le hp , l'ampli s'ent encastré dans la porte de ma chambre, alimentation arachée, toute la plaque qui portait le hp a reculé de 5 cm dans le cadre de l'ampli, le cone du hp a été déformé, en le bricolant un peu, et et ne le faisant pas essayer a volume élevé, j'ai réussi à le vendre 130 euros... (acheté 80 euros) alors qu'il crunchait en permanence...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...